|
| ||||
| ||||
|
Ya t il des personnes qui s'interessent comme moi à la musique egyptienne , shar2i du genre tamer hosni , mohamed mohy ,tamer ashour , ahmed fahmy , elissa??? Je suis fane de ce genre de musique et n'écoute pratiquement que ca, si il ya certains d'entres vous que sa interesse je connais de très belles chansons et je pourrais vous faire découvrir de très belles choses sa me ferait plaisir... |
|
| ||||
| ||||
|
Salut ![]() Coool je vois qu'on a les mêmes goûts pour les chanteurs Char9i Je cherchais des chansons un peu pop genre : Mohamed Hamaki: Ahla Haga Feeki, Bahebak kol youm, wahda wahda Tamer hosni: Heyya Di, Ella ana Tamer ashour: Teslam Ahmed fahmy: Beydo2 Albi Hossam Habib, Amr Diab...ect Par contre les chanteuses j'aime pas trop sauf quelques petit coup de coeur par ci par là. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi c pareill , jprefere aussi les chanteurs C'est vrai que tous les jours ils sortent des nouveaux albums , jvais vous poster quleques liens pour les chansons et les cclips !! Hossam Habib - Gowa el 2alb Jadoreeeeeeeeeeeee cette chanson elle me rapelle l'été dernier en Egyptee !! |
|
| ||||
| ||||
| Haitham SHaker / Ayami m3akkkk Chanson magnifike |
|
| ||||
| ||||
| je l'adore...... ................
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| Ana law AZeto / Hamaki |
|
| ||||
| ||||
| Khalik m3aya / Amr DIab |
|
| ||||
| ||||
|
Merciiiiiii ![]() Au faite je cherchais une chanson, celle que Mohamed Mounir chante dans le film Dounia avec Hanan Turk. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Je suis en total love de Hamaki |
|
| ||||
| ||||
| Mahmoud el esseily / mosh zay el aflam |
![]() |
| Tags |
| egypt, music, shar2i |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon mari regarde des films X | lola21031980 | Forum bladinettes | 327 | 25/09/2009 16h16 |
| musique | andaloussi57 | Musique | 0 | 04/01/2009 00h04 |
| Musique Classique Japonaise | MidoLeFou | Musique | 9 | 24/12/2008 14h03 |
| films étrangers | wafine | Maroc / Canada | 0 | 23/12/2008 01h03 |