| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr ca me rapel qd j'etais petit....j'achetais des chfinjates de temps en temps sur le chemin de l'ecole :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Toc toc ptite sonnerie d'alarme ! ![]() le koutab le connaissez vous ? eh ben c cet établissement préscolaire ki a toujours existaient au maroc... auxquels les parents envoie leur momes pour apprendre les baba de la langue et plus particulièrement pour apprendre le coran.... maintenant le koutab (connu aussi sous le nom de mside) se voit concurrencer par ces garderies modernes....... dans peu de tps le Koutab fera partie du passé pourtant ca avait son charme et son role moulte important dans la société ! On ne prête attention à cela ... dommage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ma mere me dit que le koutab qu elle a connu a casa , c etait un monsieur qui possedait une machine a ecrire ,assis a la porte du tribunal il s en servait pour ecrire des documents/ lettres pour ceux qui passaient en justice |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le koutab k je connais et k tout le monde connais c celui ki é également appelé mside ! l'école coranique en francais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|