|
| ||||
| ||||
|
slt ca fait presque 15jours que je tousse ,j'avais une grippe assez severe, j'ai pris des tas de trucs augmentain, sirop, solupred, mais ca marche pas?? avez vous des recettes, surtout celles de grands meres car apparement c'est ça ce qui marche thanks |
|
| ||||
| ||||
![]() écoute... va voir ton médecin directement.. je crois pas qu'on puisse t'aider ici...
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
il y a un truc qd j'etais petit que ma mere me faisait fumé...
|
|
| ||||
| ||||
| mais c'est le medecin qui m'a precsrit ça. mais tu connais les médicaments c'est pas trs bien pr la santé!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas en mangeant des orties que tu vas soigner ta grippe... surtout si tu es sous augmentin. |
|
| ||||
| ||||
|
j' ai juste un conseil retourne voir ton médecin!
|
|
| ||||
| ||||
| Les plantes et les tisanes, c'est bien en complément ou quand tu as une petite toux, mais c'est insuffisant que tu es vraiment malade.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
éh les docteurs de bladi vous etes ou là??
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il le faut, sinon je commence a tracasser la.
|
|
| ||||
| ||||
|
A tes souhaits. Retournes chez ton medecin si ça marche pas pour toi ou bien consultes un autre.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |