| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, J'y pense sur ça, les arabes et les musulmans (à ne pas confondre), on devraient s'organisé à la manière "israëlienne", et nous avons la capacité de créer, les pays du Golf ont des ressources et l'argents suffisantes pour faire face à la situation palestinienne, puis de contrer la politique d'Israël. Je vous dit : c'est pas en envoyant des dons, des manifestations que ça va changer aux massacres de la population victime. Faut qu'on s'investissent en force dans des entreprises d'arme et de défense au plus vite sur la conception : d'avion de combat, de frégate et de chars, si on pourraient faire quelques choses de correcte et de sincère ! Les peuples musulmanes doivent se protéger et rester solidaire, Allah (Dieu) nous dit dans le Coran, que celui s'attaque aux musulmans, il a le droit de se protégé ! Ne jamais fuir, se battre, et combattre, ils nous manquent énormément des 3 structures : - De politique (surveillance des contrats étrangers, manipulation, les médias…) - D'économie (la gérance des entreprises, les soutiens des partenaires, les résultats donnant-donnant…) - De militaire (amélioré les armes, la technologie…) Croyez-mois, les "lobby" sont basés des 3 structures importantes. Ma question est : Un "Lobby pro-arabe et musulman" serait régler les querelles de nos soucis ? Pousser aux études, c'est l'importance qui peut donner nos enfants et intellectuelles au lobby. Je lance le débat.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai un seul mot a dire : bon courage !
|
|
| |||
| |||
|
Salam, Aller je remonte, il y a ce sujet est plus important que les autres.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Partir de l'université et ainsi capter "l'élite", avoir une vision européenne,... |
|
| ||||
| ||||
| a chaque fois qu un arabe réussi on le traite de vendu que veut u
|
|
| |||
| |||
| Un bon exemple avec notre Rachida national. Certains te diront que c'est a cause de son incompetence,enfin,parvenir a etre ministre et rester aussi longtemps a son post......si incompetence il y a.... Sinon tu n'a pas tord,un arabe qui reussi c'est forcement un traite. ![]() Maintenant qu'on est dans la merde,tout a coup on se rend compte qu'il fallait qu'on travaille a l'ecole et qu'on soit solidaire. Fait moi confiance,quand cette guerre sera terminé et que le status quo ante reviendra,tout le monde oubliera et reviendra s'acoquiner avec ses vieux demons. |
|
| ||||
| ||||
| Il faut pas exagérer.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette guerre n est pas comme les autres,la manipulation sioniste a été démasqueé |