| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et ça va changer quoi à la situation palestinienne ? Soutenir moralement sur internet, c'est bien, mais c'est pas aussi efficace que les missiles AIM-120 dans les aires ! ![]() Quand je parle de "lobby" c'est sur la création d'un soutien politique, économique et militaire en réunissant tout les pays arabes possibles, et musulmans, pour s'entraider entre nous, partager notre savoir-faire et différentes connaissances sur la création des armes. Dans ce monde, ça marche qu'avec les armes, même si c'est illicite de tué, il est impérative de se défendre, sans acheté !
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Exactement les femmes doivent travailleuses comme les hommes, à part de rester à la maison faire le linge, à manger ou le ménage, je vais pas méprisé autant les femmes, mais c'est vraie, la preuve dans l'armée israëlienne, il y a même des chefs supérieurs qui sont femmes. Moi, je rêve, et tout le monde pourra me contredire, que c'est impossible, hélas j'insisterai tant que la population de nos chers frères palestiniens voisins souffrent sur ce "lobby".
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous ne vivons pas dans nos pays d'origine, autant en profiter car nous pouvons avoir un regard extérieur sur ceux-ci, aussi on est plus uni ici que là-bas (vu qu'on est une minorité). Dernière modification par EllMo ; 16/01/2009 à 19h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme Tarik Ramadan l'a dit ! Le mouvement doit commencer en Europe !! |