| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je viens d'ecouter france info . Il y avait une intervieuw d'une personne ( mohamed qqc ) qui etait l'une des personnes qui a arrété l'individu qui voulait assassiner le president Chirac :-) |
|
| |||
| |||
| les marocains sont tjs presents ;-) |
|
| |||
| |||
| On ne sait pas s'il est marocain .. Il est officiellement Franco-Canadien d'origine arabe ( du fait de son nom et prenom) voilà.. |
|
| |||
| |||
| :-D :-D |
|
| |||
| |||
| il y atoujours un marocain qlq part..... il faut etre first ou ne pas etre. |
|
| |||
| |||
| Si on est first partout comme dans la connerie je présume quand on ne sais pas lire les infos utiles. |
|
| ||||
| ||||
| Tiré du journal le monde : Jacques Chirac a également téléphoné lundi à Mohamed Chelali, lui aussi intervenu pour maîtriser le tireur des Champs-Elysées. "Le président m'a téléphoné pour me féliciter et m'a dit que l'on se verrait lors du sommet de la francophonie en octobre à Beyrouth, où je serai enseignant à partir de septembre", a déclaré ce Franco-Canadien d'origine algérienne. Lui aussi minimise : "Le président m'a remercié pour mon geste, qu'il a qualifié d'exceptionnel alors que je lui disais que c'était normal, que je n'avais fait que mon devoir." |
|
| |||
| |||
| merci Marcaine por les eclaircissements |
|
| |||
| |||
| ''Marcaine'', comme tu dis, ne sait rien non plus , juste qu'elle suit la vague a cause de nous. Lamentable |
![]() |
| Tags |
| attentat, chirac, radio |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|