| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ;;
Dernière modification par karmousa52 ; 15/01/2009 à 01h17. |
|
| ||||
| ||||
|
Tu entretiens quelle genre de relation avec ton frère?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fais ce qui te semble le plus approprié |
|
| ||||
| ||||
|
c'est une situation que je viens d'expliquer sur un topic je sais plus lequel. moi aussi je vis une situation similaire, c'est compliqué, je l'ai dis a mes soeurs mais pas a mon frère et en plus on est jeunes, il est etudiant et moi aussi. Mais franchement je trouve sa cool pr ton frere comme pr toi pcq il sait tt sur lui et te dira directment si il est intéressant pr toi. Et par respect vaut mieux passer par ton frere. lahi'awounnn
|
|
| ||||
| ||||
|
si tu ldi a ton frere, il va trepondre ca: ga3 rjal li kaynin baynatlik ghel 3la sahbi |
|
| ||||
| ||||
| sa veut dire quoi? en francais???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrr ma réponse serait OUI |
|
| ||||
| ||||
| ben justement une bonne relation et j'ai l'habitude de parler dhak (rigoler meme vanner avec tout ces potes et ca na jamais été génant pour mes freres mais une relation serieuse c flippant je sais pas |
|
| ||||
| ||||
| mdr nan bla man tkamach ma wa3arch htal tama ca va |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Mon pere refuse mon mariage avec un frère | marok31 | Forum Islam | 8 | 14/03/2009 22h35 |
| Décès de Mansour Rahbani, beau frère de Fairouz | jedba | Musique | 1 | 14/01/2009 02h03 |
| Les Origines bibliques de Masturbation/Onanisme | ismaelnow | Forum Islam | 38 | 28/12/2008 18h44 |
| Ce que les gens du livres ont oubliés | sumeyya | Forum Islam | 1 | 28/12/2008 12h27 |