|
| ||||
| ||||
| Vous et votre portable Quelle est votre relation avec ce bout de technologie dites moi ? Vous avez une ou plusieurs puces? VOtre tel, c'est plutot: _ tjs sur vous h24 en vibreur ou sonnerie volume12 minimum? _ pas tjs sur vous et svt en silencieux? _normalement constitué avec vous normal et sonnerie normale? Faut dire que presque tout le monde a un tel n'est ce pas.. Donc par curiosité, j'aimerai connaitre votre lien avec ce ptit truc qui peut empoisonner la vie tout comme la rendre joyeuse. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous et votre pourtable moi à côté, toujours pas loin... mais en silencieux... sauf qu'en ce moment, vu que mon chouchou est loin, mon portable est plus près de moi et en sonnerie discrète...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous et votre pourtable Toujours avec moi, silencieux, je l'utilise pas souvent sauf pour jouer à tetris, pour les sms ou pour appeler les gens qui m'envoient des sms agressifs du genre : "Apel" ![]()
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vous et votre pourtable Citation:
hahaha jvois le genre! oula des appels manqués tu sais meme plus ci ct des bipages oulla appels nichene |
|
| |||
| |||
| Re : Vous et votre pourtable Je l'ais toujours avec moi et je regardes assez souvent mes sms ou autres trucs... il faut bien se tenir à l'heure! |
|
| |||
| |||
| Re : Vous et votre pourtable Toujours pas trés loin de mwa, dés que j'entends qu'il vibre je lui saute dessus meskine mon pourtable!!!!!! |
|
| |||
| |||
On vit ensemble, sonnerie à fond pr être sure de l'entendre. Il dort avec moi car il me réveille le matin et même qd j'ai pas de poche, je le mets au chaud vers mon coeur, ds mon soutien gorge |
|
| |||
| |||
dans ton soutif??t'es sérieuse??? !! mdr |
|
| |||
| |||
j'avais lu un article y'a pas longtemps qui disait qu'il fallait pas laissé son portable trop prés de son corps comme quoi ca provoque des cancers à cause des ondes qu'il dégage !! depuis ce jour là je flippe dés que je le mets dans la poche !!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vous et votre portable" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pouvez vous vous passer de votre portable? | nwidiya | Général | 44 | 05/01/2012 11h37 |
| Combien de temps gardez vous votre téléphone portable ? | miss06 | Jrad | 67 | 15/03/2009 23h24 |
| Pourriez vous vivre sans votre téléphone portable ? | 0ptimiste | Général | 33 | 29/02/2008 23h09 |
| Vous et votre portable ? | celuikietbeni | Bien-être et Santé | 55 | 25/06/2007 16h50 |
| saurez vous vous passer de votre phone portable? | Général | 18 | 24/02/2003 20h33 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |