| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
le sexe avec quelques femmes n,a pas un plaisir chaud et goutant...et au contraire il y a des femmes que tu n,as pas envie de laisser tranquilles-je veux dire que tu veux sexer avec elles plusieurs fois par jour ou meme par heures---double tete - ---pourquoi le gout du sexe change t il d,une femme a l,autre?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tien juste pour le plaisir ![]() MINUTES DE BONHEUR > > > > > > Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la > > > coque pour le petit déjeuner. > > > > > > Son mari arrive. Elle se retourne et dit : "Fais-moi l'amour, là, > > > tout de suite !" > > > > > > Les yeux du mari s'illuminent et il pense : "Hé hé, c'est mon jour > > > de chance !!!" > > > > > > Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et > > > l'honore sur La table de cuisine. > > > > > > Ensuite, elle lui dit "Merci" et retourne à ses oeufs. > > > > > > Un peu perplexe, il demande : "Tu peux m'expliquer ?" > > > Elle lui répond : "Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé..." > > >
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est une question au départ d'attirance, de feeling... Après c'est valable autant pour les mecs que les filles, c'est une question de savoir si prendre... Après si tu parles du goût dans le sens gustatif ;-) c'est une question d'hygiène. Allez je sors Dernière modification par Zbibow ; 15/01/2009 à 13h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
c'est comme les baisers je pense ! et surtout c'es l'achimie et l'odeur de la peau , tu as des personnes pour qui tu as beaucoup d'attirance et d'autre moins , donc pour qui les baisers sont une dégustations et d'autre moins !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ..................... Michoooontttte va!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci... Premier fou rire de la journee |
|
| ||||
| ||||
| crcrcrccrcrcr ![]() t'en prie en tant le détourner vers la dérision un pe non
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| OUI J,AI PAS VOULU ECRIR SUR LA CHEMIE QUAND ELLE NE PASSE PAS...c,est stop...pas de 6...L,HYGHIENE EST UN AUTRE SUJET...
|
![]() |
| Tags |
| scomsexe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand la femme commence a viellir ? | SKIMOU | Histoires de coeur | 599 | 22/04/2009 03h11 |
| Femme au foyer ou femme travailleuse? | somsom10 | Forum bladinettes | 481 | 02/03/2009 22h45 |
| Du statut de la femme | Abeqoye | Forum bladinettes | 121 | 11/02/2009 20h50 |
| Divorcer de ma femme pour la fille que j'aime | karim1070 | Histoires de coeur | 108 | 26/01/2009 23h58 |
| Trompé, un père de cinq enfants égorge sa femme | vanichoco | Actualités marocaines | 46 | 08/01/2009 13h09 |