|
| |||
| |||
| Je vous souhaite tous une bonne annee 2003 pleine de joie, de bonheur et surtout d'amour.... meilleurs voeux |
|
| ||||
| ||||
| à toi aussi bilo une année inchalla pleine de bonnes choses à toi et à toute ta famille. Meilleurs voeux à tous les bladinautes et à l'équipe bladi |
|
| |||
| |||
| que 2003 nous apporte paix serenité et amour |
|
| |||
| |||
| Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde. Assegwas ameggaz. Ar awen temennagh tadusi d wafulki. |
|
| ||||
| ||||
| BONNE ANNEE ET BONNE SANTE à tout le monde d'ici et d'ailleurs. |
|
| |||
| |||
| Bonne et heureuse année 2003 chers bladinautes :-D |
|
| |||
| |||
| Je vous souhaite à tous ainsi qu'à l'équipe Bladi une bonne année 2003 sans oublier de souhaiter un bon et joyeux anniversaires à tous ce qui sont nés un 1er janvier :-D (Et ils sont bcp de RME dans ce cas :-D) |
|
| |||
| |||
| bonne année à tous pleine de bonheur et de santée |
|
| |||
| |||
| Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les musulmans du monde et à tous les marocains . Incha ALLAH que tout le monde passe une bonne année et qu'on la passe dans l'amour , la solidarité et la sérénité . Alors je souhaite une merveilleuse année et une bonne santé (car je pense que c'est très important ) à tous les bladinautes et à l'équipe de Bladi ; sans oublier les sans abris ... :-D :-D :-P :-P |
|
| ||||
| ||||
| Bonne Année 2003 à vous tous ... Bonheur, réussite et surtout une bonne santé à vous et vos proches ... :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |