|
| ||||
| ||||
|
Bon auriez vous des films à me conseillez, des films qui font pleurer, des histoires d'amour impossible, drames, enfin je sais pas... ou un film qui fait accrocher!!!! ! Je m'ennuie à mourrir chez moi !!! aidez-moi ! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon si tu veux pleurer? films indiens ![]() ah sinon tu connais un film pas connu; 'spanish'? pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant j'étais pas chaude pr regarder ![]() le film moulin rouge ![]() les chansons très belles et l'histoire ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Australia .. j'y suis allé pour tuer le temps et pas mal du tous .. ![]() Dans la salle j'arrêtais pas d'entendre " oh que c'est émouvant " !! Même qu'en sortant ya une vieille qui est venu me parler :eeeek: ..elle me dit "c'est la première fois que vous le voyez monsieur ?" je répond oui bien éduqué que je suis et là elle me sors " moi ça fait 2 fois c'est beauuuuuuuuuuuuu hein ?" oulalaaa ..j'ai tracé mon chemin faut pas abuser non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ ... and down . |
|
| |||
| |||
| non pas vraiment ..elle avait juste envie de discutter meskina elle m'a vu seul et voilà ![]() mais pourquoi ça tombe toujours sur moi |
|
| ||||
| ||||
| ça parle de quoi? |
|
| ||||
| ||||
| cool merci !! ![]() Citation:
Citation:
dc films marocain non
Dernière modification par kalaloly ; 19/01/2009 à 20h54. |
|
| ||||
| ||||
|
regard il était une fois dans l'oued |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi soeur aussi elle est revenue à la maison tte folle et me dit je te conseil d'aller voir Australia vraiment !!! moi ![]() ca parle d'une histoire d'amour non sans plus ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche une chanson naRif? | boudinar | Forum amazigh | 37 | 23/10/2009 00h00 |
| Cherche nom de poisson en français | maghreboy | Forum Général | 3 | 13/01/2009 12h22 |