|
| |||
| | |||
|
aimez vous les hanches chez une fille? PARCE QUE MOI C MON PLUS GROS COMPLEXE certes j en ai pas beaucoup et je suis assez grande et mince donc çà passe mieux mais voila çà me gêne trop mon copain me rassure en me disant que çà fait des belles formes mais ji crois pas trop!!!!!!! c moche surtout!!! et vous vous en pensez quoi? YA T IL DES FILLES DANS LE MEME CAS ET QUAND PENSENT ELLES? |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquioi ne crois tu pas ton mec... pourquoi resterait il s il trouvait cela moche... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| oui c vrai mais j ai l impression qui dit çà pour me faire plaisir
|
|
| |||
| |||
|
moi, çà me dérange pas du tout. Et puis tu trouves çà moche OK. Mais si çà plaît à ton copain, le plus important n'est-il pas lui à tes yeux? |
|
| |||
| | |||
| mais non c pas dur à vivre g dis que j avis des petites hanches mais c vrai que j aurais préférer ne pas en avoir
|
|
| ||||
| ||||
| Je vais essayer d etre concis: S il te trouvait grosse, soit il est cash et te dit: t es trop grosse, tu ressembles a rien, je me casse.... soit il est poli et part sans rien dire, disparait de ta vie, en bon lache qui se respecte... Tu sais, la vie en couple, c est pas une association, il est là pour se caser avec celle qui estime etre la meilleure pour lui.. il va pas te dire des beles choses, cr le contraire te rendrait triste... PS: Apres dix ans de mariage et qqes grossesses, là tu pourras penser qu il fait pfois ds le social pur pas te vexer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors l'objectivité dans ce cas là ![]() bon oki pas la peine de me pousser je sors....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femmes pieuse et hommes pieux | TIRISFAL | Forum Islam | 37 | 20/03/2009 15h52 |
| Les Hommes ne pensent toujours qu'à ça | nassimah | Histoires de coeur | 52 | 18/01/2009 13h29 |
| Deux hommes exécutés par lapidation en Iran | petitbijou | Actualités internationales | 45 | 13/01/2009 19h40 |
| Pourquoi les hommes ? | amina2007 | Histoires de coeur | 138 | 09/01/2009 14h22 |