|
| ||||
| ||||
|
kikou !!!!!!! encore une petite question ........... et toujour l'attent de vos réponses !!!!! voila je voulais savoir si les relations par le net c tromper ??? ps,simplement du virtuel biensur !!!!!! merci |
|
| ||||
| ||||
|
vas au forum amour ici y a k GAZA et palestine |
|
| ||||
| ||||
| Relations par le net? Par exemple, toi tu discute avec un homme sur le net, mais vous discutez du genre amical et sans arrière pensé?
|
|
| |||
| |||
|
Les relation sur le Net sont des relations virtuelles. Ce qui est étonnant, c'est qu'on les prenne pour des relations réelles.
|
|
| ||||
| ||||
|
ça dépend de quoi tu parle avec cette personne, si toi tu donne de l'importance à vos discutions (au point que tu pose cette question) c que tu doute de ce que tu fais!!!c louche....
|
|
| ||||
| ||||
|
bah ca depend de koi vous parlez!!! comme ici, on se parle et voila... maintenant si y a de la drague, c est pas respectueux vis a vis de la personne avec ki tu es; et franchement, c est jouer avec le feu, au point de risquer de se bruler!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend de la relation, il y a des amitiés, des amours qui se crées pas le net. j'ai des amies intimes que j'ai connu via le net, et je connais des couples qui se sont formés par le net. une relation entre un homme et une femme quand ça commence à parler love, et que l'un ou l'autre a un conjoint, oui c'est tromper, car penser à une personne ensuite alors qu'on est avec une autre, c'est tromper par le coeur et la tête. en plus je pense que c'est encore plus grave, car on idéalise l'autre car on ne connait que les bons cotés transmit par les écrits et les sourires de la cam, beaucoup devrait faire juste une rencontre avant de s'engager dans de long discours, car parfois quand on voit la personne en live, on sait tout de suite si ça va collé ou pas. nous ne sommes pas comme nous écrivons,des personnes peuvent être super sympa et ouvert via le net mais en realité ils sont pleins de préjugés, sec et obtus. d'autres, super durs, intransigeants voir super agressifs, alors que dans la vie ils sont souples super compréhensif et parfois tout timide. c'est à toi de voir comment tu considère les relations.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense qu'elle parle de msn et autre support où on est en tête-a-tête avec l'autre, ça devient intime sur le champ. oui c'est jouer avec le feu si les choses ne sont mises au clair dé le début, dans une franchise et honnêteté imminente. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après si tu parle avec dautre eprsonne en 'virtuel' pour moi c pareil c quand meme tromper parce que derriere, meme si cest inconscient, tu le trompes. Et puis si tu en viens a poser la question c'est que tu as la reponse ! soit c'est oui soit c'est non si tu doutes c'est que c'est oui |
|
| ||||
| ||||
| Oui, c'est trompé
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? | kader1480 | Actualités internationales | 89 | 20/01/2009 16h07 |
| La Bolivie vient de couper ses relations diplomatiques avec Israel | yub40 | Actualités internationales | 12 | 14/01/2009 19h25 |
| relations avec un homme marié | isazaza06 | Histoires de coeur | 80 | 10/01/2009 14h51 |
| Réhausser les relations UE-Israël | Octavius | Actualités internationales | 0 | 03/01/2009 13h16 |