| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai ! J'espère ne jamais assister à un suicide quand j'attend mon RER D ! Des copines ont vu des suicides et elles étaient bouleversées ! C'est un véritable choc quand même ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi ce que je comprend pas, c est comment on peut se retrouver seul, désemparé au pont de vouloir se donner la mort, ca fait mal au coeur, ces gens la n ont pas de mains tendus?
|
|
| ||||
| ||||
|
vous etes dur avec lui surtout qu'il a passé une mauvaise journée et en plus il n'a même pas eu ses chaussures soldées!!lol en plus en hiver c très fréquent les suicides surtout dans les trains alors si tu peux les évité.... |
|
| ||||
| ||||
|
l'autre... il y a une maman eploré, une vie qui se fini due au desespoir, et le seul souci de mr c'est de rentrer à l'heure à la maison..
|
|
| |||
| |||
|
C'est peut-être triste et assez cynique ce que je vais dire mais en tant que Pure Parisienne.. ce genre d'évenement ne me choque plus. Il y en a TELLEMENT! Enfin je veux dire par là.. que faut pas s'étonner que les gens soient plus énervés par le retard des trains que touchés par les suicides.. C'est devenu monnaie courante.. Le pire c'est que souvent ils meurent pas sur le coup.. non non. Je vais vous épargner des détails il le vaut mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est mon Chéri qui est Pompier qui m'a expliqué que ds beaucoup de cas, les personnes qui sautent dans les rails sont encore vivantes.. le problème c'est qu'elle meurent lorsqu'il faut les "décoincer" des rails.. l'opération est si délicate et fais tellement souffrir qu'ils n'arrivent pas à résister à la souffrance.. et ils meurent. C'est Horrible.. Et c'est super difficile de leur faire comprendre qu'ils sont voués à mourir.. tu me diras c'était leur But initial! Mais bon.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon frère aussi est pompier magnifique métier, mais ils doivent voir des choses atroces...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin C'est tt un métier et un très beau métier. Mash'Allah |
![]() |
| Tags |
| accident, banlieue, evry, paris, personne, suicide, train, transport, voyage, voyageurs |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Histoires et sagesses | soheyla | Forum Islam | 675 | 06/07/2009 12h56 |
| L'homme de ma vie ou personne | brunettedor | Histoires de coeur | 17 | 07/01/2009 23h26 |
| renseignement sur le train de paris à malaga avec la voiture | kaoutara78 | Voyages - Bons plans | 4 | 29/12/2008 11h04 |