|
| |||
| |||
|
Quelqu'un va-t-il y aller cette année ?? J'ai pas de billets gratos cette année, donc je veux qu'on me dise si ça vaut la peine de dépenser 12.50€ ... A vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non! je crois pas que ça en vaut la peine
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'en ai déjà une |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est la tienne, tu l'as payé avec ton argent ? Non alors arrête, petit fils à papa ![]() Nan mais je déconne insha'Allah moi aussi je rêve d'avoir une belle voiture pas nécèssairement de luxe mais une belle quoi et je pense que ça peut être faisable ...
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() WAllah Amel ça vaut pas la peine, t une fille, t'as aucun respect pour les voitures, en plus vs savez pas rouler vous les filles |
|
| |||
| |||
|
12.50!!!!! pour voire des voitures a3ibadallah En cette période de crise, ils ont tout intérêt de nous laisser entrer gratos pour qu' on achète qqunes de leurs voitures qui se stockent de plus en plus et dont ils n' ont plus de place ou les mettre. C' est une honte que des grosses multinationales nous font payer des prix d' entrée aussi élevé surtout en cette période ou la crise se fait méchamment ressentir dans le secteur automobile. Quoi que j' ai entendu que certaine marque vont faire des promotions comme auto à credit 0% c' est vrai ça? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Purée y a tout le monde qui parle de crise, mais ya personne qui a de problème, franchement, on la sent pas la crise alors faut arrêter d'exagérer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
| Tags |
| auto, salon |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Non au salon du tourisme israelien a paris ! | Sanzo | Actualités internationales | 57 | 15/01/2009 12h37 |
| Annulation du salon du tourisme dans les Territoires Occupés | CAMPESINO | Actualités internationales | 23 | 14/01/2009 12h00 |
| Le grand hotel intercontinental annule le salon du tourisme israelien !!! | Sanzo | Forum Général | 0 | 14/01/2009 01h34 |
| Salon marocain pas cher ! | Seheiah54 | Forum Général | 2 | 07/01/2009 19h40 |