|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai survécu à -31°C Citation:
concrètement, je ne pense pas que j'aurai survecu perso |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai survécu à -31°C Moi je suis plus modeste que vous. J'ai connu -22° pendant deux semaines, c'est mon record. Maintenant franchement, entre -10° et -20°, la différence est moins palpable qu'entre 0 et -10°. Du moment qu'il n'y a pas de vent, c'est supportable. Mais quand il y en a, nari mimti!!!! (surtout quand tu dois traverser un pont de 500m complètement découvert, t'as envie de te suicider au milieu)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai survécu à -31°C vous êtes des durs... moi ma "zone de confort" c'est entre +15° pour le minimum vital et +35° pour le maximum supportable. sous les 15° le froid me fait pleurer, à plus de 35° je suis de très mauvaise humeur faut pas me chercher, et à plus de 45° on risque de mourir si on me contrarie.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
Chez toi l'hiver il fait 15° ? Aw, tu vis au Sahel ?
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
je m'enfouis sous des tas de couches de vêtements.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
Bah moi aussi quand je parle de -20° je ne dis pas que je courrais dehors en slip On est tous enfoui à ce moment sous des couches géologiques de vêtements
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai survécu à -31°C" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Terroriste kamikaze à 14 ans, il raconte l'attentat auquel il a survécu | Maverite | Actualités internationales | 61 | 21/04/2011 09h34 |
| Yémen : mariée de force, Elham n’a pas survécu à son viol! | carpe diem | Actualités internationales | 96 | 31/05/2010 04h34 |
| Selon vous, il a de la chance d'avoir survécu? | Esmehen | Jrad | 16 | 07/12/2003 18h51 |
| Comment avez vous survécu à la chaleur en France | canadiabentlblad | Jrad | 26 | 23/08/2003 23h56 |
| Deux 'kamikazes' (terroristes) ont survecu!! | Afrikan | Actualités marocaines | 2 | 20/05/2003 01h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |