|
| ||||
| ||||
|
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées). Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler) Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
y a moyen de moyenner... ![]() tu veux te remettre a niveau ou quoi?
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Les filles disent ça ? ![]() Oui je ne suis plus ds le coup du tt je suis carrément à la ramasse
|
| |||
| |||
|
y'en a tellement.... -y'en a qui te colle -y'en a qui te le disent directement genre tu me plait bla bla bla bla -y'en a qui prennent leurs temps elles commencent par faire le 1er pas se présenter puis des sourires des regards en attendant la réponse du mec enfin son feedback. -y'en a qui passe direct a l'action (un jour une fille (que je connais pas) s'est mis devant moi et ma montrer son string )ah les filles parfois vous êtes vraiment pathétiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon pour la remise a niveau, tu tombes bien. je suis une pro de la drague. 1. c est a toi tout seul cet engin??? ![]() ou alors tu en as herite et tu as ete oblige de partager avec tes dix freres???
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis tellement beau que toutes sont folles de moi et alors: son string tu l'a vu comment? je veux dire elle s'est baissé ramasser un truc par terre ou elle l'a enlevé et collé devant ton pif? MIDO tu es inclassable
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est mignon la manière dont tu racontes tes fantasmes.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) penses à moi je suis au bureau. j'ai du me pince le nez pour ne pas éclater
|
| ||||
| ||||
| Citation:
p.s: jte taquine tkt |
![]() |
| Tags |
| drague |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| drague de ouf (gag) à la 6éme minute et 23 seconde | boudinar | Forum vidéos à voir | 1 | 24/12/2008 02h18 |