|
| ||||
| ||||
|
j'ai l'impression que en règle générale (ca depend des situations ) quand il y a dispute ou autres et que chacun se dit "je ne ferait pas le premier pas" l'homme resite mieux ! si c'est le cas comment ca ce fait ?? enfin c'est quoi votre truc ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les sories entre mecs à parler de tt sauf d'elle
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| oui ca c'est vrai ils ont trop de potes c'est vrai !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chez nous les rôles sont inversés .
|
|
| |||
| |||
|
Ah non... Le mien résiste bcp moins bien que moi... mais c'est bien, car il sait revenir vers moi quand on s'est "disputés" et employer les bons mots (c'est à dire faire comme si rien ne s'était passé ) c'est une très, très grande qualité !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous parler de quoi alors !?? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| benh de tout et de rien, de fric, de la vie, des enfant de l'enfer kon vie avec vous (je déconne lol chui mm pas marier mdr) mais j’écoute des amis ki souffre lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femmes pieuse et hommes pieux | TIRISFAL | Forum Islam | 37 | 20/03/2009 15h52 |
| Les Hommes ne pensent toujours qu'à ça | nassimah | Histoires de coeur | 52 | 18/01/2009 13h29 |
| Michel Collon : Comprendre pour mieux agir (Palestine) | Amel2BxL | Forum vidéos à voir | 5 | 10/01/2009 12h46 |
| Pourquoi les hommes ? | amina2007 | Histoires de coeur | 138 | 09/01/2009 14h22 |
| 10 Raisons de haïr les Hommes | kellia31 | Histoires de coeur | 39 | 23/12/2008 18h56 |