|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai la peaux plus foncé que les reste entre les cuisses et cela est du au frottement de mes cuisses que puis je faire pour estomper ces tâches j'ai fais un régime mes cuisses ne frottent plus entre elles. existe il une crème dépigmentante efficace et en combien de temps cela va t il s'atténuer sachant que j'ai ces tâches depuis plusieurs années.
Dernière modification par Bladi ; 16/01/2009 à 23h30. |
|
| ||||
| ||||
|
les crèmes depigmentantes je te deconseil soit apprend à vivre avec soit va voir un dermato, qui eventuellement pourrait te conseiller un traitement efficace et sans danger pour ta peau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye l eau oxygenée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis si t'as un mec, tu eteins la lumiere au moment M, comme ça il ne connaitra pas l'existence de tes entres cuisses fonçées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si elle accouche elle fait comment devant les sages femmes et gyneco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...
|
|
| ||||
| ||||
| moi je dis ca car bcp pense que la peau foncé entre les cuisses et synonyme de crasse que la personne se lave pas |
|
| ||||
| ||||
| expdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tué de rire!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: le roi Mohammed VI n'assistera pas à un éventuel sommet à Doha | Bladi | Actualités marocaines | 114 | 16/01/2009 18h35 |
| Rixe entre jeunes de deux cités à Aulnay-sous-Bois : 29 interpellations | MoulSfenj | Actualités internationales | 0 | 16/01/2009 15h47 |
| Le docteur Najib Ramzi est entré dans la bande de Gaza | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 13/01/2009 20h24 |
| délai entre entrevue et visite médicale | simo180 | Maroc / Canada | 1 | 12/01/2009 05h08 |
| Entre 600.000 et 800.000 femmes et enfants vendus | ismaelnow | Forum Général | 2 | 26/12/2008 18h08 |