peau foncée entre le cuisses

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2009, 20h42

Par défaut peau foncée entre le cuisses

bonjour j'ai la peaux plus foncé que les reste entre les cuisses et cela est du au frottement de mes cuisses que puis je faire pour estomper ces tâches j'ai fais un régime mes cuisses ne frottent plus entre elles. existe il une crème dépigmentante efficace et en combien de temps cela va t il s'atténuer sachant que j'ai ces tâches depuis plusieurs années.

Dernière modification par Bladi ; 16/01/2009 à 23h30.
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 21h56
chuis pas là ... !!

Par défaut Re : peaux foncé entre le cuisses aidez moi!!

les crèmes depigmentantes je te deconseil
soit apprend à vivre avec
soit va voir un dermato, qui eventuellement pourrait te conseiller un traitement efficace et sans danger pour ta peau

Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h14

Citation:
Envoyé par lufine Voir le message
bonjour j'ai la peaux plus foncé que les reste entre les cuisses et cela est du au frottement de mes cuisses que puis je faire pour estomper ces tâches j'ai fais un régime mes cuisses ne frottent plus entre elles. existe il une crème dépigmentante efficace et en combien de temps cela va t il s'atténuer sachant que j'ai ces tâches depuis plusieurs années. merci de votre aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je te conseille d'appliquer un melange de citron et de miel pendant 1 mois...tu obtiendras des resultats!!
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 22h58

Citation:
bonjour j'ai la peaux plus foncé que les reste entre les cuisses et cela est du au frottement de mes cuisses que puis je faire pour estomper ces tâches j'ai fais un régime mes cuisses ne frottent plus entre elles. existe il une crème dépigmentante efficace et en combien de temps cela va t il s'atténuer sachant que j'ai ces tâches depuis plusieurs années. merci de votre aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je connais une crème depigmentante depiwhite, elle est efficace contre les taches,je pense qu'elle peut faire l'affaire
Réponse avec citation
Vieux 16/01/2009, 23h29
un bébé pour bientot...

Citation:
Envoyé par linanina Voir le message
Je te conseille d'appliquer un melange de citron et de miel pendant 1 mois...tu obtiendras des resultats!!
je pense que le citron suffira sinon avec le miel elle aura les cuisses collées
essaye l eau oxygenée
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 00h02

Par défaut Re : peaux foncé entre le cuisses

Citation:
bonjour j'ai la peaux plus foncé que les reste entre les cuisses et cela est du au frottement de mes cuisses que puis je faire pour estomper ces tâches j'ai fais un régime mes cuisses ne frottent plus entre elles. existe il une crème dépigmentante efficace et en combien de temps cela va t il s'atténuer sachant que j'ai ces tâches depuis plusieurs années.
Tu te prends la tête pour rien, tu ne marches pas les cuisses ecartées et à l'air à ce que je sache ? bon, donc en quoi c'est derangeant, mettre un maillot de bain une fois par an, et encore...il suffit juste que tu n'ecartes pas les cuisses.
Et puis si t'as un mec, tu eteins la lumiere au moment M, comme ça il ne connaitra pas l'existence de tes entres cuisses fonçées.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 00h36
un bébé pour bientot...

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
Tu te prends la tête pour rien, tu ne marches pas les cuisses ecartées et à l'air à ce que je sache ? bon, donc en quoi c'est derangeant, mettre un maillot de bain une fois par an, et encore...il suffit juste que tu n'ecartes pas les cuisses.
Et puis si t'as un mec, tu eteins la lumiere au moment M, comme ça il ne connaitra pas l'existence de tes entres cuisses fonçées.
il y a des maris qui veulent regarder ,non???????
et si elle accouche elle fait comment devant les sages femmes et gyneco
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 00h58
Sous les pavés,la plage.

Citation:
Envoyé par enceinte Voir le message
il y a des maris qui veulent regarder ,non???????
et si elle accouche elle fait comment devant les sages femmes et gyneco
ouai c'est sur, c'est plus que question de principe ......
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 01h03
un bébé pour bientot...

Citation:
Envoyé par vanichoco Voir le message
ouai c'est sur, c'est plus que question de principe ......
moi je dis ca car bcp pense que la peau foncé entre les cuisses et synonyme de crasse
que la personne se lave pas
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 02h13
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par yayatah Voir le message
il suffit juste que tu n'ecartes pas les cuisses.
.
expdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tué de rire!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc: le roi Mohammed VI n'assistera pas à un éventuel sommet à Doha Bladi Actualités marocaines 114 16/01/2009 18h35
Rixe entre jeunes de deux cités à Aulnay-sous-Bois : 29 interpellations MoulSfenj Actualités internationales 0 16/01/2009 15h47
Le docteur Najib Ramzi est entré dans la bande de Gaza Amel2BxL Maroc / Belgique 3 13/01/2009 20h24
délai entre entrevue et visite médicale simo180 Maroc / Canada 1 12/01/2009 05h08
Entre 600.000 et 800.000 femmes et enfants vendus ismaelnow Forum Général 2 26/12/2008 18h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38