| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, qu'est ce qu'une femme musulamane voilée ne maitrisant aucune langue officielle belge peu faire pour assurer son avenir professionnel, comment trouver son travail adequat..?? merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
| Vendeuse dans une boulangerie, magasin de vêtements pour femmes, ...
|
|
| ||||
| ||||
|
abeqoy naaan... la communication est très important dans les métiers que tu cite ;--) Citation:
Parce qu'entre nous ne pas maitriser aucune langue du pays on ne peut vraiment pas arrvier loins ![]() En attendant prendre des cours de langue ça serait déjà bien bon chance à la personne |
|
| |||
| |||
| Citation:
(Hoe gaat het met jij?)
|
|
| ||||
| ||||
|
j'encourage à quoi abeqoy? ps: met mij cvaaa... 'k ben de examens nogal beu maar cva 'k overleef eh XD! en met met jou ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S. : Kan jij Algemeen Nederlands spreken aub??? P.P.S. : Ca va aussi, ik heb geen examens meer, ik ben in vakantie aaaaahhhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() déjà qu'en parlant qu'une langue on est dans la khlululut en belgique alors parler aucune langue c'est partout sans avenir... ps: oké sory dat ik geen AN spreek, ik zal m'n best doen ^^ ps2: super dat jij geen examens meer hebt ;--) ( gelukzak :--( ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
P.S. : Bonne chance! |
|
| ||||
| ||||
| ehkees t'aime bien? khaneeez va ![]() ps: thnx ^^ |
|
| |||
| |||
| Rooooooo, j'aime pas la khlululut, mais le mot m'a fait rire! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le voyage nocturne du prophete | zakkar | Forum Islam | 42 | 15/01/2009 10h32 |
| Comment utiliser un chèque Kadeos | charlysim | Forum Général | 8 | 13/01/2009 14h50 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| comment faire pour trouver un logement a montreal | yasine4 | Maroc / Canada | 4 | 04/01/2009 13h01 |
| Comment trouver vous ce tissu? | missmoi | Forum bladinettes | 103 | 26/12/2008 00h42 |