|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir a tous, alors voila, je suis sur msn avec ma fiancée (depuis 9 mois) et on parle de tout, de la vie, du boulot (elle au maroc, moi en france) et puis comme je lui avai promis de lui envoyer un peu d'argent elle me demande si je l'ai fait (pcke elle a pas consulté la banque) et si oui combien je lui ai envoyé (4OO dhs)..elle me dit c bien c gentil merci puis je lui dit que c pour lui faire plaisir et que si elle a vu des chaussure qch qui lui plaisent elle pourra se faire un ptit peu de shopping (periode des soldes) depuis son statut était resté "en ligne" et plus de nouvelles..Je suis pas sur d'avoir bien compris.. |
|
| ||||
| ||||
|
C une fiancée du net?
|
|
| ||||
| ||||
|
vous êtes vraiment fiancés ? ou c'est juste du copinage d'ordinateurs |
|
| ||||
| ||||
|
non j'ai passé un an au maroc et je l'ai rencontré sur mon lieu de travail et j'ai fait plusieurs aller retours france maroc
|
|
| ||||
| ||||
|
on est fiancé et nous venons d'obtenir le ccm..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et tu as demandé sa main ? ou t'es juste sorti avec elle ?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui j'ai demandé sa Main a ses parents et on on a fait le repas avec les fleurs le gateau de 2 kg, le lait (elle a pas voulu que j'achete les pains de sucre) et on a mangé ensemble et apres j'ai parlé avec son père..traditionnel je dirais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| argent, msn, réaction, shopping |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il m'a caché sa précedente histoire alors qu'on se marie | Selwaa | Histoires de coeur | 69 | 04/02/2009 15h46 |
| histoire du Souss | serinea | Forum amazigh | 0 | 12/01/2009 14h36 |
| Histoire compliquée, j'en souffre | Karimo01 | Histoires de coeur | 32 | 08/01/2009 20h33 |
| Histoire passée qui m'a marquée, la mort peut venir n'importe quand | Issma_93 | Histoires de coeur | 18 | 03/01/2009 22h35 |