| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/search/il...ans-islam_news salam Sur dailymotion taper illuminati... et vous vous rendrez compte de quoi il s agit reellement... Ce qui est le plus dingue c est la reference de ce nouvel ordre mondial dans le Coran Je n ai pas le temps de vous mettre de lien mais inchaallah je le ferai bientot, sinon taper dajal sur dailymotion et vous pourez vous rendre compte par vous mm!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Merci de l'info A ma connaissance le monde arabe n'a pas besoin de richesse même si on retourne au chameau et du lait et des dattes et notre richesse de pétrole restera à sa place. Mais le reste du monde souffrira ils vivent grâce aux taxes sur le pétrole pour le fonctionnement de leurs états et nous imposés d'acheter l'armement a prix exorbitants. Donc pas s de vente de pétrole jusqu'a création de l'état de PALESTINE |
|
| ||||
| ||||
|
Nous devons faire savoir les vrais enjeux de cet "nouvel ordre mondial" dont les politiques parle tant!!! parce ca c est la plus grosse banane du monde!!!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: le roi Mohammed VI n'assistera pas à un éventuel sommet à Doha | Bladi | Actualités marocaines | 114 | 16/01/2009 18h35 |
| Rixe entre jeunes de deux cités à Aulnay-sous-Bois : 29 interpellations | MoulSfenj | Actualités internationales | 0 | 16/01/2009 15h47 |
| France: Une politique étrangère sionniste | Nbarch | Actualités internationales | 0 | 16/01/2009 11h04 |
| Entre 600.000 et 800.000 femmes et enfants vendus | ismaelnow | Forum Général | 2 | 26/12/2008 18h08 |
| Religion "cafétéria" | Petite_Mina | Forum Islam | 28 | 21/12/2008 17h39 |