| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel ? J'ai honte d'être marocain woulah ils me degoutent c chiens tfou |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? Citation:
Tu ne peux pas avoir honte d'être marocain car tu n'es pas marocain. Tout marocain sait bien qu'il n'y a pas de relations officielles entre le maroc et israel contrairement à l'egypte, la jordanie, le qatar et la mauritanie. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? je suis marocain et je savais pas que le Maroc n'avait plus de relation avec Israel. Je pensais qu'ils avaient des relations parceque avant l'operation de gaza tzipi livni avait dit qu'elle allait venir au Maroc. http://www.algerie-dz.com/article16404.html Dernière modification par kader1480 ; 17/01/2009 à 14h31. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? ça te choque qu'un marocain s'ataque à son propre pays je suis marocain et je le repete on a un gouvernement de traitre comme tous les pays arabe |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? Citation:
Un "kader" qui nous donne un lien algérien avoue que c'est troublant. |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? mdr woulah que je suis un marocain |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? tu crois que les algeriens ou les tunisiens c mieux moi je m'attaque au Maroc parceque je suis marocain |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? De toute façon,tous les pays arabes sont des laches,honte aux arabes ! |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel? honte aux arabes honte aux arabes honte aux arabes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pourquoi le Maroc ne rompt pas ses relations avec Israel?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Libye rompt ses relations diplomatiques avec l’Algérie | Erolisk | Actualités internationales | 156 | 02/09/2011 13h50 |
| La Mauritanie rompt ses relations diplomatiques avec Israël | SteveRogers | Actualités internationales | 18 | 30/05/2010 13h05 |
| Le syndicat des musiciens égyptiens rompt ses relations avec les artistes algériens | Rocky5 | Actualités internationales | 13 | 21/11/2009 23h43 |
| L'Égypte rompt ses relations avec le Louvre | samkiko59 | Actualités internationales | 10 | 08/10/2009 19h08 |
| L'Ile Maurice rompt ses relations avec israel | Waddi | Actualités internationales | 13 | 16/01/2009 19h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |