|
| ||||
| ||||
|
coucou les filles .......qu'est ce que vous me conseillez comme marque d'epilateur ??????
|
|
| ||||
| ||||
|
Azul wa Salam, Citation:
À lire sur Bladi.net : Silk epil de Braun |
|
| ||||
| ||||
|
je ne t'en conseille aucune, ce sont des machines à torture |
|
| ||||
| ||||
| La toute première fois, ça fait un peu bobo si tu t'y prend mal. Mais encore, ça c'était il y a quelques années. Le Braun dont il est question dans le fil sur lequel je donne un liens, ne laisse aucune douleur. Pense plutôt à l'avantage : pas de problème d'application comme avec la cire, pas d'effet poil d'ours comme avec le rasoir. Avec un bon épilateur, comme le précédent, tu es tranquil / tranquille facilement un mois ou un mois et demie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu l'as essayé celui là? c'est sur que si ce sont des personnes qui ont l'habitude des epilateurs qui donnent leur avis il doit être positif. |
|
| ||||
| ||||
| C'est léger, ... mais c'est sûr que si tu as peur d'avoir mal, ça te fera mal rien que pour ça Voui ... si j'en parle, c'est que je l'ai essayé, puisque c'est celui que j'utilise maintenant (avant c'était un Philips Satinel, mais il avait vécu, le pauvre, complétement usé par le temps)Ben voui aussi, mais maintenant une question : s'il y a des gens qui en utilisent, et s'ils sont nombreux, c'est peut-être que ça en vaut la peine quand-même |
|
| |||
| |||
|
braun silk epil est trés bonne je te conseille de la prendre.
|
|
| ||||
| ||||
|
frenchmn ya riien de mieu que d'aller chez lestéticienne ou de le fr a la cire. J'ai achetr un épilateur é l'hoorreurrr il masfais pleins de poils incarné, des taches rouges... c'est fin je ni touche plus.pourtan c'est unr grd marke m1tenn il y a un nouvo truk c'est une pierre ke tu passe sur ton corp tu te masse avec é sa désser ta peau, donc sa relache ton poil enfaite c'est super |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilateur electrique ou cire ? | princess70 | Forum Bien-être et Santé | 20 | 23/12/2008 19h02 |