|
| |||
| |||
|
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!! aidez moi svp!!ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est! |
|
| ||||
| ||||
|
si son choix est de ne pas avoir de contact physique tu dois le respecter, soit patient.
|
|
| |||
| |||
|
je suis tout a fait d'accord mais au début sa la gênée pas du tout, alors pourquoi maintenant?!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolJe rigole...Bah pour te répondre : Invites la à sortir vas au parc amusez vous là bas ou une belle place tout ça pour la rendre contente et heureuse et ça va l'aider à casser sa timidité envers toi donc la clé c'est : la rendre souriante et heureuse + la patience et le respect ![]() conseil : sois pas trop gentil avec elle ! Bon courage frero ^^
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 17/01/2009 à 19h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| hein quoi ![]() avec vous les filles faut pas etre TROP gentil t'es pas d'accord
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
|
c vrai que je suis grave gentil mais c'est normal après tout, no? je lui est offert des bagues, des colliers en or, des parfums , je suis un pigeon hein? lool
|
|
| ||||
| ||||
| non! mais sa main dans la tronche, ça elle peut faire!
|
![]() |
| Tags |
| amour, bisoux, cousine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de mecs avez vous embrasser | selyma | Forum bladinettes | 650 | 10/09/2009 01h32 |
| ma cousine veut venir etudier en france | Maman2Rayan | Etudiant | 5 | 08/01/2009 22h32 |