embrasser ma cousine

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2009, 18h33

Par défaut embrasser ma cousine

Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!! aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 18h59

Par défaut Re : embrasser ma cousine

si son choix est de ne pas avoir de contact physique tu dois le respecter, soit patient.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h04

je suis tout a fait d'accord mais au début sa la gênée pas du tout, alors pourquoi maintenant?!
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h07
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par estoyloco Voir le message
Salut!! voila j'expose mon problème:je suis tombé amoureux de ma cousine qui a 17 ans et qui vit au maroc, elle aussi elle m'aime et la sa va faire 6 mois qu'on est ensemble; cet année je suis allé 3 fois au bled et la je vais y retourné en février.Le souci c'est qu'elle est timide, alors j'essaye de la mettre en confiance en la complimentant, mais rien à faire elle peut même pas me fixer, elle baisse les yeux direct et pour les bisoux alors la c'est une catastrophe, je suis obligé d'insister,ou une fois je lui est fait un bisou dans le cou, elle a rien dit, un autre coup je retente, la elle me dit non! sur la joue (haaaaa blazé)!!.Ah elle parle pas trop aussi. Tout sa je lui en est parlé mais rien n'y fait.Par contre elle est très zouli!!! Mais comment puis-je faire pour l'embrasser? Dois-je le faire? oui je sais j'arrive pas à placé un bisou sur la joue alors la bouche c'est peine perdu, non!!! je dis non!!!: ) aidez moi svp!!
ps: au début, elle était open et depuis elle a changé elle est carrément timide, sa doit etre du au fait que personne était au courant au début mais la tout le monde l'est!
Open? Open source non ? lol

Je rigole...Bah pour te répondre : Invites la à sortir vas au parc amusez vous là bas ou une belle place tout ça pour la rendre contente et heureuse et ça va l'aider à casser sa timidité envers toi donc la clé c'est : la rendre souriante et heureuse + la patience et le respect

conseil : sois pas trop gentil avec elle !

Bon courage frero ^^

Dernière modification par R.Chakib ; 17/01/2009 à 19h13.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h16
pere castor

Entrées dans le blog: 2

embrasse la de force c'est une femme elle a pas son mot à dire.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h16

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message

Je rigole...Bah pour te répondre : Invites la à sortir vas au parc amusez vous là bas ou une belle place tout ça pour la rendre contente et heureuse et ça va l'aider à casser sa timidité envers toi donc la clé c'est : la rendre souriante et heureuse + la patience et le respect ;-)

conseil : sois pas trop gentil avec elle !

Bon courage frero ^^
hein?
Vieux 17/01/2009, 19h18

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message

Je rigole...Bah pour te répondre : Invites la à sortir vas au parc amusez vous là bas ou une belle place tout ça pour la rendre contente et heureuse et ça va l'aider à casser sa timidité envers toi donc la clé c'est : la rendre souriante et heureuse + la patience et le respect

Bon courage frero ^^
Merci khoya! On va essayer, j'espère sa va marcher, je me prépare mentalement, dans 2 semaines je pars. Et par contre avec elle je vois plus trop de quoi parler, je ne vois pas lui aborder notre avenir (sa elle le sait pas encore), je pourrais entamer quoi comme sujet de conversation? Ah et une autre question, je serais la pour son anniversaire, mais je crois qu'il le font pas! si je lui offre des fleurs (rose) sa fera quel effet?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h20
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par Horizons Voir le message
hein? :e ek:
hein quoi

avec vous les filles faut pas etre TROP gentil t'es pas d'accord
Vieux 17/01/2009, 19h20

c vrai que je suis grave gentil mais c'est normal après tout, no? je lui est offert des bagues, des colliers en or, des parfums , je suis un pigeon hein? lool
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 19h22
zen! restons zen

Citation:
Envoyé par mourad750 Voir le message
embrasse la de force c'est une femme elle a pas son mot à dire.
non! mais sa main dans la tronche, ça elle peut faire!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
amour, bisoux, cousine

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien de mecs avez vous embrasser selyma Forum bladinettes 650 10/09/2009 01h32
ma cousine veut venir etudier en france Maman2Rayan Etudiant 5 08/01/2009 22h32

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38