| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ya beaucoup de mecs qui desperent de trouver l'elu de leur coeur ici et finisse par aller au bled pour se marié soit avec une cousine, voisine..., sans qu'il y 'est de sentiment. Penssez vous qu'on peut se marié sans connaitre la personne et malgré la différence de mentalité? |
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'est possible l'amour vient apres.. combien de personnes se sont marié parce qu'il s'aimer et on divorcé au bout de quelques mois..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes les histoires sont différentes, ça peut marcher ou non. Exactement comme avec une d'ici en fait. |
|
| ||||
| ||||
|
la différence de mentalité est pour moi un énorme obstacle !!! limite insurmontable maintenant ya des personnes au maroc qui peuvent avoir la meme mentalité que des individus en europe, c'eest de plus en plus le cas ! maislà encore c'est un casse tete de trouver, c'est pas en prenant la plus jolie, la plus msawba, la plus hadja que vos mentalités coïncideront! mais lamour ça peut marcher même sans se connaitre, suffit de le vouloir et d'y croire ! |
|
| ||||
| ||||
|
Ce genre de mariage marchait auparavant mais de nos jours ils finissent par un divorce Les filles du bled sont pires que celles d'ici (désolé pour cette réalité) et tous ce qu'elles veulent c'est les papier et apres elles se tirent Certes ya des exceptions mais rare On peut pas vivre avec quelqu'un qu'on ne connait pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Aimer ne s'apprend pas,c'est un reflexe,il est incontrolable,vouloir l'apprivoiser c'est se mentir a soi meme. Donc un couple qui s'unit pour la forme et pour les convenances n'a aucune chance d'aboutir. Dernière modification par alias24 ; 17/01/2009 à 20h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense qu'actuellement, sa serait vraiment rare que deux personnes qui ne se connaisent pas se marient, vivent heureux et ont beaucoup d'enfants... Mais c'est l'histoire de mes parents, ils se connaissaient pas avant de se marier et actuellement ils sont toujours heureux... Aujourd'hui c'est complétement différent, mais comme le disait je sais plus qui, l'amour peut venir après le mariage, mais bon... j'en suis pas très convaicu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Femmes pieuse et hommes pieux | TIRISFAL | Forum Islam | 37 | 20/03/2009 15h52 |
| Hadiths et versets sur les hommes épousant des femmes ayant un passé pas net | Nesi92 | Forum Islam | 31 | 21/01/2009 14h59 |
| les hommes viennent de mars et les femmes de venus | serinea | Histoires de coeur | 2 | 12/01/2009 22h10 |
| Entre 600.000 et 800.000 femmes et enfants vendus | ismaelnow | Forum Général | 2 | 26/12/2008 18h08 |