les hommes desesperés qui vont chercher leur femmes au bled?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2009, 20h40

Par défaut les hommes desesperés qui vont chercher leur femmes au bled?

Ya beaucoup de mecs qui desperent de trouver l'elu de leur coeur ici et finisse par aller au bled pour se marié soit avec une cousine, voisine..., sans qu'il y 'est de sentiment.

Penssez vous qu'on peut se marié sans connaitre la personne et malgré la différence de mentalité?
Vieux 17/01/2009, 20h42
le loup blanc..

Par défaut Re : les hommes desesperer qui vont chercher leur femmes au bled?

Oui c'est possible l'amour vient apres.. combien de personnes se sont marié parce qu'il s'aimer et on divorcé au bout de quelques mois..
Vieux 17/01/2009, 20h44

Citation:
Envoyé par serinea Voir le message
Ya beaucoup de mecs qui desperent de trouver l'elu de leur coeur ici et finisse par aller au bled pour se marié soit avec une cousine, voisine..., sans qu'il y 'est de sentiment.

Penssez vous qu'on peut se marié sans connaitre la personne et malgré la différence de mentalité?
Sans connaitre oui c'est possible mais je pense qu'on prend un risque, le risque de ne pas s'aimer tout simplement. Par contre au niveau de la mentalité je pourrais clairement pas, ça le ferait pas j'en suis sur.

Toutes les histoires sont différentes, ça peut marcher ou non. Exactement comme avec une d'ici en fait.
Vieux 17/01/2009, 20h44
chuis pas là ... !!

la différence de mentalité est pour moi un énorme obstacle !!! limite insurmontable
maintenant ya des personnes au maroc qui peuvent avoir la meme mentalité que des individus en europe, c'eest de plus en plus le cas ! maislà encore c'est un casse tete de trouver, c'est pas en prenant la plus jolie, la plus msawba, la plus hadja que vos mentalités coïncideront!

mais lamour ça peut marcher même sans se connaitre, suffit de le vouloir et d'y croire !
Vieux 17/01/2009, 20h45
Qu'Allah nous guide

Entrées dans le blog: 1

Ce genre de mariage marchait auparavant mais de nos jours ils finissent par un divorce
Les filles du bled sont pires que celles d'ici (désolé pour cette réalité) et tous ce qu'elles veulent c'est les papier et apres elles se tirent
Certes ya des exceptions mais rare
On peut pas vivre avec quelqu'un qu'on ne connait pas
Vieux 17/01/2009, 20h46
Ctrl Alt Suppr

Citation:
Envoyé par Maleklajet Voir le message
Oui c'est possible l'amour vient apres.. combien de personnes se sont marié parce qu'il s'aimer et on divorcé au bout de quelques mois..
c'est peut être une exception mais dans l'ordre des choses vaut mieux avoir des sentiments avant ...et se marier devient la suite logique
Vieux 17/01/2009, 20h50

Citation:

En theorie oui! quand les mentalités sont formatés dans ce sens mais souvent la realité vient a point nommé pour rappeller que l'on ne defie pas ainsi la nature et surtout la nature humaine.
Aimer ne s'apprend pas,c'est un reflexe,il est incontrolable,vouloir l'apprivoiser c'est se mentir a soi meme.
Donc un couple qui s'unit pour la forme et pour les convenances n'a aucune chance d'aboutir.

Dernière modification par alias24 ; 17/01/2009 à 20h53.
Vieux 17/01/2009, 20h53

Citation:
Envoyé par cookdating Voir le message
la différence de mentalité est pour moi un énorme obstacle !!! limite insurmontable
maintenant ya des personnes au maroc qui peuvent avoir la meme mentalité que des individus en europe, c'eest de plus en plus le cas ! maislà encore c'est un casse tete de trouver, c'est pas en prenant la plus jolie, la plus msawba, la plus hadja que vos mentalités coïncideront!

mais lamour ça peut marcher même sans se connaitre, suffit de le vouloir et d'y croire !
pfff c du pipo sa! j'y crois pas moi, comme dit dans mon sujet, d'abord on se marie ensuite se connait....no sa marche pas ça pas pour moi du moins
Vieux 17/01/2009, 21h04

Citation:

Je pense qu'actuellement, sa serait vraiment rare que deux personnes qui ne se connaisent pas se marient, vivent heureux et ont beaucoup d'enfants...
Mais c'est l'histoire de mes parents, ils se connaissaient pas avant de se marier et actuellement ils sont toujours heureux...
Aujourd'hui c'est complétement différent, mais comme le disait je sais plus qui, l'amour peut venir après le mariage, mais bon... j'en suis pas très convaicu.
Vieux 17/01/2009, 21h29

Citation:

tu veux qu'on fasse quoi ? Si t'as pas de succès avec les femmes en france t'es obligé d'aller au bled.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Femmes pieuse et hommes pieux TIRISFAL Forum Islam 37 20/03/2009 15h52
Hadiths et versets sur les hommes épousant des femmes ayant un passé pas net Nesi92 Forum Islam 31 21/01/2009 14h59
les hommes viennent de mars et les femmes de venus serinea Histoires de coeur 2 12/01/2009 22h10
Entre 600.000 et 800.000 femmes et enfants vendus ismaelnow Forum Général 2 26/12/2008 18h08

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38