|
| |||
| |||
|
J'ai acheter des ballerine en cuir mais elle me serre pourtant je chausse bien du 39 ! J'ai envie de prendre une pointure plus grand mais sinon à votre avis le cordonnier il va pouvoir me les détendre? |
|
| ||||
| ||||
| non pas possible achete du 40 n'ai pas honte mdrrr
|
|
| |||
| |||
| NON wala que je chausse du 39 je vois pas pourquoi je vais changer ma taille il parait que le cuir ça se détend ! |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai le cuir se détend, à force de les porter.
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais le temps que le cuir se détend tu va avoir plein d'ampoule lol
|
|
| |||
| |||
|
prendre conseil auprès du cordonnier et après si ça marche pas substitue les par une autre paire sans acheter d'autres il suffit de changer les primo par dont on aurait besoin ok?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
G RIEN COMPRIS J'ai appliquer un produit qui détend les chaussure mais la semelle intérieur est c un peut détaché sur le coté si je les rends à votre avis ils vont me les remboursé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs t'avais reussi à te faire rembourser le serwal par camaieu ? si tu les as porté tu vas juste te hechem sinon essay, ça depend ou tu les as acheté |
|
| |||
| |||
| Citation:
ct pour les essayer j'ai le droit quand même tabuses bien sûr kil vont me remboursé je lé ai commandé sur le net sur le site sarenza |
|
| |||
| |||
|
pour camaieu je nachète plus chez eux !! je ne suis plu leur cliente ! je ne trouve jamais rien chez eux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laura Bush fiere que son marie a pu éviter les chaussures | BNADEM80 | Actualités internationales | 0 | 29/12/2008 13h20 |
| Un journaliste arabe n'a plu le droit de porter des chaussures!!! | Letranger | Actualités internationales | 1 | 27/12/2008 10h00 |
| Les chaussures d'al zaidi ont fait exploser les commandes chez un cordonnier turque | zahwani | Actualités internationales | 22 | 24/12/2008 21h57 |
| des prisonniers paletiniens se revoltent en jettant les israeliens de chaussures | nbentahar | Actualités internationales | 0 | 21/12/2008 11h09 |
| talon chaussure pied | RANIA2008 | Forum bladinettes | 31 | 11/02/2008 08h58 |