pardonner ou pas

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/01/2009, 22h25

Par défaut pardonner ou pas

alors je suis avec qq un ca va faire bientot 3 mois on se voit pratiquement tout les jour, il me dit qu il est serieu avec moi , il ma meme deja parle de mariage.
j ai une copine a moi qui le connait ca fait lomgtemp il s entende bien alors hier on s est tous ensemble on est parti mange et avant que j sorte du travail il etait avec ma copine en attendant et elle lui a ressorti une ancienne histoire qu il lui avait raconte du fait qu il avait fait un mariage blanc avec sa cousine et qu il a divorce depuis 2004, elle lui a demande s il men avait parle il lui a dit non pas encore.
alors le soir meme il men parle et je l ai mal pris car il aurai pu me le dire je lui ai dit que c etait un manque de confiance car avant il me disait qu il avait du mal a faire confiance, je lui ai dit s il veu qu on avance il fau avoir confiance et en fait j ai ete decu
a ma place vous auriez reagi comment?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h29
je s'occupe de tout!

Par défaut Re : pardonner ou pas

il te l'a avouer mtnt et ca fait pas tres lontemp que vous etes ensemble en meme temp

si tu tien a lui,pardonne lui
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h29
L'Espagne me mank !!

comme tu dis ça fait juste trois mois que vous êtes ensemble donc les choses doivent se faire en douceur. Il avait sûrement peur de ta réaction et c'est légitime.
Sûrement que s'il te l'avait avoué tu serais quand même venu poster un sujet ici nous demandant notre avis par rapport à ça.

En plus, c'est une affaire familiale donc raison de plus que ce soit vraiment intime et donc délicat d'en parler. Il t'en aurait peut-être fait part plus tard, avant votre prétendu mariage.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h30

Salam
peut-être qu'il ne t'a rien dit parce qu'il avait peur de te faire fuir. Comment orais-tu réagi s'il te l'avait avoué d'emblé?
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h31

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
comme tu dis ça fait juste trois mois que vous êtes ensemble donc les choses doivent se faire en douceur. Il avait sûrement peur de ta réaction et c'est légitime.
Sûrement que s'il te l'avait avoué tu serais quand même venu poster un sujet ici nous demandant notre avis par rapport à ça.

En plus, c'est une affaire familiale donc raison de plus que ce soit vraiment intime et donc délicat d'en parler. Il t'en aurait peut-être fait part plus tard, avant votre prétendu mariage.
oui c vrai il faut pardonner il a eu peur de ma reaction et il dit qu il a pas trouver le moment pour me le dire, mai je me dit il doit avoir encore d autre chose a cacher cest ce qu il me fait le plus peur
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h35
L'Espagne me mank !!

Citation:
Envoyé par maghrebia21 Voir le message
oui c vrai il faut pardonner il a eu peur de ma reaction et il dit qu il a pas trouver le moment pour me le dire, mai je me dit il doit avoir encore d autre chose a cacher cest ce qu il me fait le plus peur
avant d'être un couple nous sommes d'abord des individus avec nos jardins secrets, nos zones d'ombre donc c possible qu'il te cache des trucs ouais mais tant que ça ne porte pas préjudice à votre relation je comprends pas pourquoi vouloir tout savoir ?

c bien de cultiver aussi une part de mystère.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h36
je s'occupe de tout!

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
avant d'être un couple nous sommes d'abord des individus avec nos jardins secrets, nos zones d'ombre donc c possible qu'il te cache des trucs ouais mais tant que ça ne porte pas préjudice à votre relation je comprends pas pourquoi vouloir tout savoir ?

c bien de cultiver aussi une part de mystère.

I'm shoked
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h38
L'Espagne me mank !!

Citation:
Envoyé par maissaa Voir le message
: eek:

I'm shoked: D
eh ouais voilà la dure réalité ma petite maissa

nan mais t pas d'accord ? pour toi faut absolument TOUT dire à son conjoint ?
je parle pas des trucs du genre je l'ai trompé etc je dis rien mais des trucs parfois bêtes qu'on veut garder pour soi
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h42

Entrées dans le blog: 3

moi jdis tout sur tout........
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 22h45
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par maghrebia21 Voir le message
alors je suis avec qq un ca va faire bientot 3 mois on se voit pratiquement tout les jour, il me dit qu il est serieu avec moi , il ma meme deja parle de mariage.
j ai une copine a moi qui le connait ca fait lomgtemp il s entende bien alors hier on s est tous ensemble on est parti mange et avant que j sorte du travail il etait avec ma copine en attendant et elle lui a ressorti une ancienne histoire qu il lui avait raconte du fait qu il avait fait un mariage blanc avec sa cousine et qu il a divorce depuis 2004, elle lui a demande s il men avait parle il lui a dit non pas encore.
alors le soir meme il men parle et je l ai mal pris car il aurai pu me le dire je lui ai dit que c etait un manque de confiance car avant il me disait qu il avait du mal a faire confiance, je lui ai dit s il veu qu on avance il fau avoir confiance et en fait j ai ete decu
a ma place vous auriez reagi comment?
Tu t'attendais à ce qu'il te le dise dès votre rencontre?
Il voulait surement être sûr que tu était "La bonne" avant de t'en parler...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
infidelité j'en peux plus shanone00 Histoires de coeur 156 08/02/2009 14h53
Un sac de pommes de terre firdawous Histoires de coeur 8 17/01/2009 03h09
Savoir Pardonner lyhla Histoires de coeur 65 28/12/2008 19h39

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38