|
| ||||
| ||||
|
alors je suis avec qq un ca va faire bientot 3 mois on se voit pratiquement tout les jour, il me dit qu il est serieu avec moi , il ma meme deja parle de mariage. j ai une copine a moi qui le connait ca fait lomgtemp il s entende bien alors hier on s est tous ensemble on est parti mange et avant que j sorte du travail il etait avec ma copine en attendant et elle lui a ressorti une ancienne histoire qu il lui avait raconte du fait qu il avait fait un mariage blanc avec sa cousine et qu il a divorce depuis 2004, elle lui a demande s il men avait parle il lui a dit non pas encore. alors le soir meme il men parle et je l ai mal pris car il aurai pu me le dire je lui ai dit que c etait un manque de confiance car avant il me disait qu il avait du mal a faire confiance, je lui ai dit s il veu qu on avance il fau avoir confiance et en fait j ai ete decu a ma place vous auriez reagi comment? |
|
| |||
| |||
|
il te l'a avouer mtnt et ca fait pas tres lontemp que vous etes ensemble en meme temp ![]() si tu tien a lui,pardonne lui |
|
| ||||
| ||||
|
comme tu dis ça fait juste trois mois que vous êtes ensemble donc les choses doivent se faire en douceur. Il avait sûrement peur de ta réaction et c'est légitime. Sûrement que s'il te l'avait avoué tu serais quand même venu poster un sujet ici nous demandant notre avis par rapport à ça. En plus, c'est une affaire familiale donc raison de plus que ce soit vraiment intime et donc délicat d'en parler. Il t'en aurait peut-être fait part plus tard, avant votre prétendu mariage. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam peut-être qu'il ne t'a rien dit parce qu'il avait peur de te faire fuir. Comment orais-tu réagi s'il te l'avait avoué d'emblé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien de cultiver aussi une part de mystère. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() I'm shoked |
|
| ||||
| ||||
| eh ouais voilà la dure réalité ma petite maissa ![]() nan mais t pas d'accord ? pour toi faut absolument TOUT dire à son conjoint ? je parle pas des trucs du genre je l'ai trompé etc je dis rien mais des trucs parfois bêtes qu'on veut garder pour soi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il voulait surement être sûr que tu était "La bonne" avant de t'en parler... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| infidelité j'en peux plus | shanone00 | Histoires de coeur | 156 | 08/02/2009 14h53 |
| Un sac de pommes de terre | firdawous | Histoires de coeur | 8 | 17/01/2009 03h09 |
| Savoir Pardonner | lyhla | Histoires de coeur | 65 | 28/12/2008 19h39 |