|
| |||
| |||
|
J'envisage de faire le programme erasmus en Espagne ichallah, donc je voulais savoir si y'a des étudiants qui ont déjà fais ce programme? Ou qui souhaite le faire éventuellement... Vos impressions? Personnelement j'ai peur de ne pas suivre à cause de la langue bien que j'ai plutôt un bon niveau en espagnol. Thanks... |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas suivi ce programme mais si tu peux aller en espagne sérieux fonce ! je vais tous les étés à alicante et c trop trop bien ! si tu peux aller là-bas ça serait cool pour toi car l'université d'alicante est reconnue dans différents domaines notamment en marketing ! en plus y a la plage, beaucoup d'étudiants européens. La vie y est moins chère qu'à Madrid par exemple Par contre Barcelone, j'ai des amis qui y étaient, ils ont aimé le mode de vie, la fiesta etc mais le souci c que là-bas la fac c le catalan donc tu risques d'être un peu larguée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après, ce pour quoi je m'inquiète, c'est comprendre l'espagnol, déjà en français pour prendre des notes c'est pas toujours facile alors en Espagne!! |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu auras des prof plus présents qui vont t'aider, peut-être aussi que les cours seront sur le net ce qui va te faciliter la tâche, sinon il y a aussi l'entraide avec les autres étudiants
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu lies d'amitié avec quelqu'un (même si t'en as pas envie) qui pourra eventuellement te prêter ces notes j'ai prêté mes notes à une chinoise qui était complètemnt larguée miskina mais avec mes notes elle était encore plus larguée mdrrrrrrrr ![]() choisis une belle ecriture ![]() bon courage, c'est une opportunité à saisir !! t'es etudiante en quoi ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre ils prennent que les meilleurs élèves ... Je suis étudiante en adminitration économique et sociale. Un jour je tapais mes cours sur mon pc, un chinoi m'a demandé les cours alors je lui ai dis que je lui enverrais à la fin des 2 heures puisqu'il avait fait une heure et qu'il voulait partir. Il m'a dit non, non envoie moi le maintenant, tiens mon adresses msn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un erasmus c'est pour se faire plein de potes, sortir a gogo, kiffer un peu !! j'ai fait un erasmus a barcelone quel pied ca a été ! j'ai validé aucune matière et fini alcooloque mais qu'importe, une trop belle année !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime beaucoup l'espagnol, et j'aimerais pouvoir le parler régulièrement. J'aime aussi le mode de vie espagnol... Je ne bois pas, fume pas, sors pas. J'ai pas envie d'y aller pour me faire "plein de potes" ni pour finir alcoolique. Certains, ont d'autres but dans la vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non, je déconne of course !!!! ![]() l'espagnol ca va tres vite, et les cours en espagne sont plus a portée qu'en france, je trouvais le niveau plus abordable car les cours sont en petits groupes et tu as bcp de documentation mis a disposition par le prof
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudes de Pharmacie en Espagne | SAtless | Etudiant | 0 | 13/01/2009 12h01 |
| Espagne : la crise exacerbe le racisme | chocapic70 | Actualités internationales | 0 | 26/12/2008 13h48 |