| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Comment aborder le sujet du voile avec mon père ? As salam aleykoum Wa ramatoullah Wa barakatouh El hamdoulilah Je met le Hijab depuis quelques Mois Baraka allahou fik pour conseil Salam aleykoum |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment aborder le sujet du voile avec mon père ? Citation:
C'est bien beau les grands principes... ![]() Elle n'a pas besoin de sa bénédiction,c'est clair... Mais ses actes auront des conséquences... Le mieux ,c'est d'être réfléchi et de trouver une solution quitte a travailler le sujet... Je te rappelle que le voile n'est pas un pilier ! Et a choisir entre mettre le voile besif et se mettre ses parents a dos ce n'est pas du tout ce qui est conseillé dans le Coran non plus.. Il faut etre endurant et non pas se precipiter.
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| voile |
Discussions similaires à " Comment aborder le sujet du voile avec mon père ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La meilleure façon d'aborder le sujet du mariage avec son copain ? | princess19 | Histoires de coeur | 97 | 22/04/2011 17h05 |
| Comment je vais aborder le sujet? | rasala | Histoires de coeur | 8 | 14/04/2011 23h03 |
| Comment on peut aborder le sujet | rasala | Histoires de coeur | 15 | 14/12/2010 19h52 |
| Comment aborder une fille tout en finesse et avec classe | Larvins99 | Histoires de coeur | 129 | 02/07/2010 12h03 |
| la mort, est-ce un sujet facile à aborder | ladysalma | Général | 12 | 30/04/2004 12h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |