| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait 2 semaines que je remarque que j'ai des "bleus" sur les cuisses et les jambes qui apparaissent comme ça Ne me dite pas que je me suis cogné sans m'en rappeller Savez vous à quoi est ce due ? Est ce grave? |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi sa m'arrivais il y a de cela qlq mois, j'ai appris que j'etais anémique mais je pense pas qu'il y ai de lien!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Je manque de fer de temps en temps mais à part ca hamdoullah
|
|
| ||||
| ||||
| c'est a cause des nerfs.tu t'enerves facilement.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu te les faits peut-être lors de ton sommeil... à une période j'avais des marques de griffures et des rougeurs en me levant ..mon mari m'as dit que j'avais eu le sommeil agité et que je me frappais!! |
|
| ||||
| ||||
| Nan je pense pas sinon ma soeur me le dirai, moi c'est juste des bleus et il ne parte pas ca fait 2 semaines que je les aies
|
|
| ||||
| ||||
| va chez le medecin et profites en pour faire un bilan de santé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca fait 2 semaines de perdues! Ce symptôme s'appelle PURPURA et il necessite une consultation dès que possible pour faire un bilan de la coagulation et chercher la cause. Dans un premier temps,il faut arrêter tout médicament non indispensable,même la pilule et ne pas utiliser ni aspirine ni anti-inflammatoire ni ibuprofène ou équivalent. Si le purpura est du à un manque de PLAQUETTES SANGUINES (çà semble le cas), il y a un risque d'hémorragie plus ou moins grave. En cas de rdv trop loin,il faut aller aux urgences! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Younes Kaboul snobe le Maroc et vise les Bleus | amsawad | Football Marocain | 25 | 16/01/2009 17h29 |
| Kanouté risque une amende pour avoir dévoilé un T-shirt frappé du mot "Palestine" | lokas | Actualités internationales | 42 | 13/01/2009 05h25 |
| Démarche pour avoir un logement universitaire | amineushe | Etudiant | 1 | 02/01/2009 22h34 |
| La perpétuité pour avoir tué une proxénète | raynox | Actualités marocaines | 32 | 28/12/2008 04h05 |
| Je ne veux pas avoir l'air dépendante à ses yeux | Melou | Histoires de coeur | 19 | 21/12/2008 11h32 |