| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
A l’instar de l’industrie de la musique, le marché des sneakers voit l’apparition de plusieurs marques indépendantes qui veulent apporter un souffle nouveau par rapport aux mastodontes que sont Nike, Adidas et consoeurs. Née à Los Angeles, Cipher est sorti de l’inspiration de son créateur Collin Thompson avec un mix entre la culture sneakers américaines et le style asiatique. Pour l’instant, la marque possède 3 modèles : Seditionary, Libertine et Subterranean. Selon Collin, Cipher est une marque pour les gens qui sont lassés par les marques de luxe de nos grand pères. C’est une marque qui définit les traits de notre génération. Les prix varient entre $165 et $200.
__________________ Chkoun li hza9 ? Dernière modification par mlMs ; 18/02/2009 à 11h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Dis pas que c'est moche ,dis j'aime pas ou c'est pas mon style . Moi je trouve que ça irait super bien avec un jean ,la paire noire .Et le prix est convenable ,c'est le prix des baskets de marques
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et c'est cher jamais je met autant dans des pompes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| C'est un peu flou mais ça te donnera une idée : http://www2.canoe.com/archives/infos...4-152744-g.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
idem! moche et cher....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi j'aime pas du tout jamais je porterai sa lol mais après chacun sont style
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Infos sur la nouvelle loi 2009 des mariages | amazir25 | Maroc / France | 6 | 11/01/2009 19h18 |
| Le cuivre, nouvelle arme contre les maladies | el jadida | Forum Général | 0 | 29/12/2008 17h18 |