Femme adultere et mechante

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/01/2009, 20h19

Par défaut Femme adultere et mechante

Voila, je vais vous compter l'histoire d'une femme que j'ai rencontrer il y a un an et demi, nous nous sommes frequenter durant 9 mois...a distance, nous passions notre temps a discuter, on se voyait rarement, on a echanger quelques baiser, s'etait romantique, on parlait projet, mariage...quelqu'un de tres doux, tres gentille...

Mais voila le masque devait tomber, je me suis fait avoir comme un jeunot, cette femme avait deux petites filles, belle a croquer, elle avait 25 ans, comme je le disait j'etais tres amoureux ,
j'etais pret a l'epouser, adopter ces filles, et fonder une famille avec elle et je pensait que s'etait reciproque, queneni, waloooooo, rien...

En effet, elle part au bled au mois de juillet, pas un coup de fil, pas de nouvelle, rien, n'etant pas d'un naturel naif, j'ai compris que notre histoire etait surement fini...mais le jour ou elle rentre du bled, je passe en bas de chez elle, et depose une lettre sur le parbrise de sa voiture, ou je lui declare mon amour...quelque heure plus tard, mon tel sonne je decroche, c'est elle!!!!

Mon coeur bat, heureux d'avoir de ses nouvelles...je reponds en lui disant...saluuuut toi, avec un voix douce et affectueuse, sa reponse????Tu es mort, insh'ALLAh tu va mourir....
meme pas ca va ou autre chose de gentille...waloo, elle m'annonce qu'elle ma oublier qu'elle a rencontrer quelqu'un qu'elle ne pensait pas a moi et qu'elle m'avait completement oublier, qu'elle etait raide dingue amoureuse de lui et qu'il fallait que je l'oublie VITE VITE et que la laisse KIFFER comme elle ma dit sa vie...

Ce que je fit a ttes vitesse HAMDOULLAH, je n'ai pas besoin d'un telle creature dans ma vie...mais voila quelque temps j'ai appris qu'elle avait vraiment rencontrer ce gars au bled, et qu'avant de me rencontrer moi meme elle etait deja marier au bled...

Donc je recapitule, elle etait marier, a tromper son mari avec moi, ma quitter pour un autre, elle se tapait aussi un soit disant ami a elle; qui etait egalement marié;elle couchait avec lui durant notre relation, elle ramene sont mari au moi de fevrier, elle a encore 2 amant, comment ai je pu etre aveugle a ce point cette histoire me bouffe, telement je n'y crois pas pourtant les fait sont réel et avéré...elle ma briser le coeur comment une femme peut elle faire autant de haram et de mal autour d'elle???j'ai maintenant peurs des femmes depuis...tres tres peurs!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h21

Par défaut Re : Femme adultere...et mechante...

passe ton chemin, c'était pas celle ki t'était destiné !
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h24
Miss ... Madame ... Maman

Ton histoire est digne d'un scénario spielbergien

T'as rien à regretter le masque est tombé t'as rien loupé
Vieux 18/01/2009, 20h24

wi mais elle a un mari et deux amant maintenant, j'ai peurs pour eux...lol...elle ma vraiment fait tres mal cette femme...j'ai bobo wallah!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h47

Citation:
Envoyé par galoche93 Voir le message
wi mais elle a un mari et deux amant maintenant, j'ai peurs pour eux...lol...elle ma vraiment fait tres mal cette femme...j'ai bobo wallah!!!
Pense à toi au lieu de penser à son mari et à ses amants!!
Tourne la page, et n'ais pas peur des femmes, on est pas toute comme ça(heureusement)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h47
princesse de ma rue...

Citation:
Envoyé par galoche93 Voir le message
si t'as un moyens pour les avertir vas-y sinon il y a Allah SWT....je sais pas si on peut appeler ca une femme....qu'Allah guérisse ton coeur fragilisé...amine...
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h50

Citation:
Envoyé par delfine Voir le message
Pense à toi au lieu de penser à son mari et à ses amants!!
Tourne la page, et n'ais pas peur des femmes, on est pas toute comme ça(heureusement)
comme elle a dit elle
çà finira par lui retomber dessus, c'est son problème maintenant
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h51

Oh Goood! permets-moi de quand même remarquer que pas toutes les femmes sont de cette nature là elhamdoulilah

donc n'aie pas peur des femmes ou quoi que ce soit XD! ( au ca sou tu voudrai avoir un penchant de l'autre coté O_o .. lol)

ay..; le pire c'est qu'elle a des enfants good God O_o

courage à l'oublier.. c'est pas une grosse perte ;--)
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h54

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
Oh Goood! permets-moi de quand même remarquer que pas toutes les femmes sont de cette nature là elhamdoulilah

donc n'aie pas peur des femmes ou quoi que ce soit XD! ( au ca sou tu voudrai avoir un penchant de l'autre coté O_o .. lol)

ay..; le pire c'est qu'elle a des enfants good God O_o

courage à l'oublier.. c'est pas une grosse perte ;--)
d'ailleurs j'ai rien compris: ses enfants ils viennent d'où: son mari du bled ou elle a divorcé?
Réponse avec citation
Vieux 18/01/2009, 20h54

Pour vous dire la verité cheres soeurs...je suis vraiment detruit, cette histoire me bouffe, une telle cruauté dans ses propos, une mechanceté inouie, et puis tous ses hommes, que c'est moche, je ne comprends pas, wallah, je ne comprends plus rien...

Je l'aimais vraiment, je ne me foutait pas de saa gueule, je lui parlais fidelité et mariage, elle avait l'air d'haderer a mon discours, gentille, douce, genereuse...et d'un seul coup paffffffff...l'enfer...

J'ai le dont d'atirer les soucis, je suis bloquer, a chaque fois que je rencontre une femme c'est un monstre, et a chaque fois celle d'apres est pire...que celle d'avant...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Du statut de la femme Abeqoye Forum bladinettes 121 11/02/2009 20h50

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38