| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
j'ai mon mari qui'est résident permanant a canada il a la nationalite canadienne , divorce ça fait 3ans je veux savoir combien de temps qui 'il me faut attendre , pour le dossier de parrainage je suis ameureuse de lui je veux , etre avec lui le plus moment possible s'il vous plait donnez moi des informations, necessaires ; il habite a monteral son age 46ans et moi 32ans on a pas le temps a perdre. |
|
| |||
| |||
|
Salut Pour les delais de parrainage il y a une moyenne entre 6 a 8 mois mais rendu a un certain niveau ton dossiers depend de l agent d immigration de rabat a la vitesse qu il traite ton dossier moi ca pris 5 mois visa emis .Le dossier doit etre complet et les frais doivent etre toutes acquitte sinon ca prend du retard.Et faites- vous un double de votre dossier car il arrive que rabbat perd les documents !!!(Sans commentaire pour ca) Ca prend de la patience qui est bien recompenser une fois le visa emis Bon courage Malika |
|
| |||
| |||
|
merci nikitaladiva pour tes informations mais s'il vous plait tu peux me renseigner sur les etapes a suivre et les documents nessaires qu' ils vont me demander pour gagner le temps , pour le moment je travaille dans une societe prive et comme tu sait il est rare que les patran nous donne une heure ou bien deux heures pour faire un service personnel et je profiter de temps a un autre parce que j'ai pas le droit d'avoir conge j'ai deja pris mon congé par avance lorsque j'ai fait l'acte le mois novembre donc s'il vous plait donner moi les informations necessaires et les etapes a suivre merci bien nikitaladiva. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir malika je t'attend pour que tu me repond sur mon message s'il vous donner moi les etapes a suivre et les document a preparer j'ai jamais aller en dehors de maroc s'il te plait |
|
| |||
| |||
|
salam malika est ce que la fiche dial hossene sira est demander pour les papiers merci
|
|
| |||
| |||
|
est ce que tu veux y aller a quebec ou quoi ?? pour new brunswick ca prend 6 mois pas plus , Manitoba deux mois
|
|
| ||||
| ||||
|
Aourik ton mari habite ou au juste dans le canada? Quebec ?
|
|
| |||
| |||
|
bsr et pour l'ontario ottawa ca prend combien de temps le dossier de parrainage et estcequ'il ya une entrevue pour les dossiers destination ottawa j'attends vos reponses merci infiniment bonne fin d soirée
|
|
| |||
| |||
|
bonjour sidlhaj mon mari habite a monteral s'il te plait j'attend ta reponse.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien ca prend l'envoi d'un courrier du maroc vers le canada? | math2007 | Maroc / Canada | 39 | 18/05/2009 04h50 |
| Depose du dossier CSQ | boutouala313 | Maroc / Canada | 0 | 04/01/2009 22h56 |
| Refus du dossier CSQ | boutouala313 | Aide & Formalités administratives | 1 | 04/01/2009 14h54 |
| Belgique : Un nouveau gouvernement pour combien de temps ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 5 | 01/01/2009 15h44 |
| combien de temps avez-vous mis pour étudier votre permis théorique | beaureve | Jrad | 31 | 24/12/2008 15h12 |