| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu peux me dire si ton mari était avec toi au Maroc ou au il été au canada ? et combien de temps pour avoir CsQ merci |
|
| |||
| |||
|
Bonjour vous tous Bon pour la question principale les delais de parrainage son rendu a presque 9 mois .Et le fais de prendre un avocat ira pas plus vite et ne garanti pas l acceptation du visa.L avocat va voir a ce que les papiers sont bien fait et qu il ne manque rien .En bref on sauve de l argent si on le fait nous meme. Alors je vous dis un peu de patience j ai passé par cette longue etape et je vous comprend. Petit ange |
|
| |||
| |||
|
bonjout tout le monde, svp j'ais besoin de votre aide, je vé me marier inchaelah ds les prochain jours, ma future femme et canadina elle habite a l'ontario/ottawa ma question, est ce que il ya une diference pour les demarche pour le parinage entre le Quebec et l'ontario/ottawa??? pour les formulaire et tut les chose a remplire, j'attend votre reponse merci. |
|
| |||
| |||
|
bonsoir tout le monde j'ai passer trois entrevue et le dernier je l'ai passer avec un officier de l'immigration venant du canada les deux 1er je l'ai passer avec un autre officier qui ma dis en fin de chaque entrevue ok pour le visa le troisieme je l'ai passer le 24/09/2009 et ma dis dans 4 a semaine semaine en vous appeleras mais toujours rien je sais pas combien ca prend vraiment de temps pour le dissier et j'ai passer 18mois depuis le depot de mon dossier au canada et le 07/11/2009 ca va faire 18mois que j'ai recus une lettre de confirmation que mon dossier s'est rendus au maroc j'aimerais bien savoir combienen total ca prend le dossier de parrinage et sacher que je suis du maroc et ma femme est canadienne c'est pas question d'age . j'attend de votre repenses coerdialement noureddine |
|
| |||
| |||
|
pour les papiers se sont les meme papiers et pour le demarche vont etre les meme demarche au quebec tu doit attendre la fiche de selectionnat mais pour antario ottawa non mon frere quand tu sera marie je te demande mon frere de egaliser ton acte de mariage a l'ambassade du canada . et je vous demande de prendre le temps pour remplire la trousse de parrinage et puisque toi tu es anglos phone je penses ca va aller entre 9mois et 12mois avant que tu rejoind ta femme. pour els formulaire meme choses pour tout le canada pas de changement la seul chagement qui existe c'est que au quebec en demande une fiche de selectionna et dans les autre province non c'est ca la seul difference ta femme lorsque va envoyer le dossier elle doit avant tout chercercher son t4 c'est obligatoire et va payer 1040 dollard pour le gouvernement du canada vont pas accepter argent liquide va entrer sur le net pour payer. et assure toi que ta femme porte avec elle tout les document nessaire pour se marie au maroc. si une papaies manque ca va retarder ton mariage . et quand tu te rend toi et ta femme a l"'ambassade pour la capacite de mariage elle va leur demander aussi quen lui donne la certificat de nationnalite . bonne chance mon frere si tu a besoin de conseil contacte moi |
|
| |||
| |||
|
salut tout le monde,comment vous allez?moi je suis une marocaine mariée à un marocain qui se situe à montreal mon dossier se traite maintenant à rabat j ai envoyé la demande de la certificat de séléction du quebec et je l a reçus je vous demande si vous pouvez m aider et me dire combien du temps je vais attendre pour obtenir mon visa après avoir reçus mon CSQ?et merci d avance pour votre aide
|
|
| |||
| |||
|
il y a qqn ici plz répondez sur ma questionne svp
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bjr a toi puisque tu es marocaine et ton marie est marocain aussi ca va pas prendre beacoup de temps par ce que vous etes des memeorigine c'est pas le ca d'un mariage mixite alors tu va attendre entre 8moi et 10mois bonne chance |
|
| |||
| |||
|
meme si mon mari à la nationnalité canadienne et aussi j ai reçus mon CSQ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Non. Son mari est deja resident a Montreal. Il n'y a aucune différence entre couple mixte et couple de meme nationalité dans le traitement. Les délais sont les mêmes. Sinon ca va rentrer dans la discrimination interdite selon la loi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien ca prend l'envoi d'un courrier du maroc vers le canada? | math2007 | Maroc / Canada | 39 | 18/05/2009 04h50 |
| Depose du dossier CSQ | boutouala313 | Maroc / Canada | 0 | 04/01/2009 22h56 |
| Refus du dossier CSQ | boutouala313 | Aide & Formalités administratives | 1 | 04/01/2009 14h54 |
| Belgique : Un nouveau gouvernement pour combien de temps ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 5 | 01/01/2009 15h44 |
| combien de temps avez-vous mis pour étudier votre permis théorique | beaureve | Jrad | 31 | 24/12/2008 15h12 |