|
| |||
| |||
|
salam svp éclairer moi voila deux hommes m'aime le premier est marié et me dit ne pas aimer sa femme et ke si je l'attend quelques moi il quittera sa femme pour moi. le deuxiéme lui est divorcé et il est entiéremment celibataire il veu se mettre avec moi et me dit de laisser faire le maktoub pour le mariage.l Le pb c que je n'est pas sentiment du tout. mon amour est porter sur l'homme marié alors que faire attendre ou me mettre avec le deuxiéme et laisser faire le temps et l'amour viendra??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avoir des relations avec un homme marié n'est pa bien tu sé il va quitter sa femme, sa famille pour toi, tu va détruire une maison bien faite, ne soit pas choquée si demain il decide de te quitter pr une autre mais vraiment ce monde tourne trés mal |
|
| |||
| |||
|
salam moi je te conseil de laisse l homme marie et de faire ta vie avec le célibataire . |
|
| ||||
| ||||
|
t'arrives à te regarder dans une glace encore ? t'es prête à briser à une famille pour ta petite satisfaction ? ce type se fout de toi ! et tente plutôt ta chance avec l'autre (je sais même pas comment j'arrive à ecrire une chose pareil) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en trouveras un autre, célibataire, que t'aimeras inch'Allah t'en fait pas |
|
| |||
| |||
|
le celibataire je n'est pas de sentiment tu crois qu'avec le temps cela viendra
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr |
|
| |||
| |||
|
tu c j'ai remarquer que nous les femmes on aime pas les ga gentille on aime ceux ki nous tise "ta geule et assis toi" ceux la comme des conne nous on leurs donne tout notre amour. et ceux ki sont tt respecteux et gentille on leurs crache a la figure. nous les femmes on ai tres bizarre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu l'aime tellement, attends voir si c'est vrai qu'il va quitter sa femme, tu finiras vieille fille. c'est tout.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu te poses la question???? laisse les 2 et soit patiente comment peut on s'interresser à un homme marié, vraiment je ne comprends pas! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choisir un mari | Nawfal1987 | Histoires de coeur | 75 | 11/01/2009 22h58 |
| quelle banque marocaine choisir ? | benouze19 | Forum Général | 8 | 07/01/2009 23h08 |
| que choisir ? | kaoutara78 | Maroc / France | 14 | 29/12/2008 00h35 |
| Comment choisir ses lieux de rencontres | zenman | Histoires de coeur | 0 | 28/12/2008 14h57 |