|
| |||
| |||
|
bonjour je voudrai avoir un peux d'éclaircissement j'ai un peux trifouiller sur google et je tombe sur une video et un texte qui parle de voler les biens des mécréants et les tuer est licite je m'aperçois que notre prophète(sws) avait fait des actes sexuels forcés et viols de femmes kafir je sais pas si c'est normale tout sa mais bon voila je vous en dit pas plus regarde par vous meme http://www.dailymotion.com/video/x60...mecreants_news |
|
| |||
| |||
| Citation:
:::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Tuer un mécréant innocent ou un fidèle innocent est strictement interdit en Islam - Le Prophète n'a jamais violé aucune femme kafir ni aucune femme non-kafir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais t'es sérieu en plus??? ![]() relis toi une bonne quinzaine de fois... |
|
| |||
| |||
|
Non mais commencer pas a me dire des trucs de ouf na moi aussi j"y crois pas sa mais la ecrit en bas de la video je crois que tout sa c'est inventer
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.google.com/search?q=%22Le...L_frMA265MA265 2 résultats, tout deux du n'importe quoi.. Si c'était des hadiths authentiques, ils auraient été écrits sur 3 millions de pages anti-islam crois moi.. ![]() Les Islamophobes ne savent plus quoi inventer pour dénigrer l'Islam.. Le Prophète n'a jamais haussé le ton ni frappé une femme de toute sa vie, ca on est sûr.. ![]() Bonne nuit frère, qu'Allah te guide! |
|
| ||||
| ||||
|
oh OMG en faite si tu lis véritablement ce qui est ecris en bas tu constatera qu'il a parlé de guerre et du cas des femmes et des enfants je n'ai rie lus sur le viol ni sur ce que le Messager d'Allah aurai fait, la preuve il ne l'a pas cité un seul fois et de là j'arrete d'écouter cette homme que je connais perso car il sévit ds BXL il me semble. il ne parle pas d'islam mais de son islam!!! euhhhhhhhh j'aimerais pas etre a sa place le jour du jugement dernier!!!!! |
|
| |||
| |||
|
En fait, pour ce qui est du viol, je pense que ce taré (car ça ne peut n'en être qu'un) se base sur ce verset : Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| « J'ai vu l'enfer peuplé surtout de femmes » | Nawfal1987 | Forum Islam | 179 | 21/09/2009 00h46 |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| piscine pour femmes | hilawa | Maroc / Belgique | 4 | 17/08/2009 14h42 |
| Citations sur les femmes | yub40 | Forum bladinettes | 37 | 01/02/2009 13h19 |
| Entre 600.000 et 800.000 femmes et enfants vendus | ismaelnow | Forum Général | 2 | 26/12/2008 18h08 |