|
| ||||
| ||||
|
Alors voila mon mec m a pose la question ou j ai appris a embrasser car pour lui j embrasse tres bien? Vous auriez repondu koi ? |
|
| |||
| |||
|
Allah in3el li matay hechem ! Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Fallait lui dire qu'il y'en a une dizaine qui sont passé avant lui et que tu as l'habitude tout simplement, ça lui aurait fait plaisir. Y'a plus de pudeur...pfff |
|
| ||||
| ||||
| Et bien je savai s pas koi lui dire et comment je devrai prendre cette question
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'aurai di: "hé hé, trop doué moi!!" |
|
| |||
| |||
|
je ne participerai pas à ce post, je me sui déjà fait allumer sur le mien => je sors |
|
| |||
| |||
| xpppttttdrrrrrrrrr je te jure j'aurais pas dis mieux ![]() hadde lbnates dyale drouka...ssalama ou safé |
|
| ||||
| ||||
| et bien je lui ai rien dit
|
|
| ||||
| ||||
| Dis lui : " jl'ai appris de selyma ".........
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
ma doudou soit c'est une et meme qui poste avec des dizaines de posts soit il y a eu un laché de ..... on croit tout lire mais non chaque jour on fait mieux Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien de mecs avez vous embrasser | selyma | Forum bladinettes | 650 | 10/09/2009 01h32 |
| Ce qu'on nous a appris sur l'islam au lycée | Zack93 | Forum Islam | 52 | 01/09/2009 15h01 |
| embrasser ma cousine | estoyloco | Histoires de coeur | 89 | 30/04/2009 21h10 |