|
| ||||
| ||||
|
slt..! je portais des lunettes avant et mnt, depuis klk semaines, je porte des lentilles.. mais on n'arrête pas de me les déconseiller.. est ce que ça a des effets secondaires? quelles sont les choses à éviter? |
|
| |||
| |||
|
non ce nest pas vrai je porte des lentilles de vue depuis 4 ans et ça marche trés bien au moins pas de lunettes car je les déteste.il y a maintenant les opérations réfractives.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tant que tu respectes minutieusement les conditions d'hygiène; il n'y a aucun risque avec les lentilles. J'en ai porté pendant 10 ans sans jamais aucun souci...Là, j'en n'ai plus besoin car j'ai fait la correction au laser
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi l'opérartion coute combien stp?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu les portes depuis lgtps? ta vue est stable? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[ps = je hais les lunettes ! désolée pour celle qui aime =) c'est moche c'est pas naturel et ça fait Neuneu ! et puis sans lunette cest le vrai visage qu'on voit !] Dernière modification par gabanna ; 23/01/2009 à 22h10. |
|
| ||||
| ||||
| Ma copine a fait l'opération et je crois qu'elle coute 2000euros un peu prés. Mais bon dis toi ke une fois que c fait tu voi super biien |
|
| ||||
| ||||
| 2000E waww!!! et ya pas de risque de perdre carement le vue car les laser ca fai flipper!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ba frenchmn sa fo vr avec le medcin directmn Mais bon moi je conais plusieurs prsn ki lon fé é sa a super biien marcher donc voila é meme si c'est une grosse somme sa en vaut la peine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les lentilles en islam | tinarifia | Forum Islam | 77 | 19/05/2009 16h12 |
| Je n'arrives pas à mettre mes lentilles | amine37 | Forum Bien-être et Santé | 80 | 31/01/2009 21h36 |