|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum chers bladinautes, y'a klk jours j'avais un oral en culture générale où je devais parler de la culture palestinienne, de la place culturelle occupée par jérusalem dans la culture arabe (jérusalem a été élue récemment la capitale de la culture arabe pour l'année 2009). Malheureusement, j'étais pas trop informée sur ce sujet ce qui fait que j'étais pas au top! Le prof m'a donné une chance pour me rattraper et donc, j'exposerai cette même problématique pendant 20 minutes.. ça serait sympa si klk'un pouvait m'aider parce que je sais pas de quoi parler, ni par où commencer! je sais que je devrais parler briévement du conflit israëlo-palestinien, une synthèse concise à ce propos est la bienvenue ![]() merci d'avance! et bonne journée/soirée (dépend du moment où vous lisez ce post )
|
|
| |||
| |||
|
allez voir sur l'encyclopédie wikipédia (google) bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| si je m'attendais à ce genre de réponse, je serais même pas venue ici.. :royelles:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Raids sur Gaza] | Actualités internationales | 3929 | 26/08/2009 18h20 | |
| Enfants et culture scientifique | kitti_3000 | Forum parents | 13 | 30/01/2009 11h48 |
| L'Europe lasse de financer la reconstruction palestinienne | chocapic70 | Actualités internationales | 22 | 19/01/2009 22h35 |
| Hamas: l'autorité palestinienne espionne pour les occidentaux | EllMo | Actualités internationales | 4 | 27/12/2008 13h14 |