| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Pour la mémoire... Cherchons l'erreur et surtout qui est la victime?!! http://www.info-palestine.net/articl...d_article=5880
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Merci de faire suivre autour de vous au max..montrez la vraie face de ces dits victimes qu'ils n'en vallent pas moins que leur ancien opresseur nazi
|
| ||||
| ||||
|
inna nassra allahi 9arrib
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça me parait logique pourtant ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelles leçons en tirer aujourd'hui? faut pas en vouloir dans ce cas là tout ces petits dont les parents ont péri devant leurs yeux et ont vu leur maison et leur ville et proches partir en fumée en un rien de temps, s'engager dans la resistance et se faire une raison d'erradiquer l'ennemi??
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin de nos jours en Israël les dirigeants ne sont plus des enfants rescapé de la shoah la plupart des citoyens n'ont pas connu cette époque et ne l'ont pas subit directement donc la politique d'Israël sont clairement a dissocié de la shoah, soit israel agit bien et tout le monde s'en réjouis sois elle agit mal et on la blâmera, shoah ou pas. Faut laisser les morts la ou ils sont et les laisser en paix. Pour les victimes palestiniennes qui veulent s'engager dans la résistance c'est surement une belle preuve de courage, mais tirer des roquettes sur les civils dans face moi j'appelle pas ça un acte de résistance. ( même si les roquettes sont assez inefficace l'intention de tuer est la tout de même). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis que Gaza c'est une 'attaque disporportinée' dans quel but alors a eu lieu cette attaque? si ce n est autre qu'exterminer et tuer des civiles..chiffres à l'appui parce que je n'ose pas croire à toutes ces bavures pour une armée aussi puissante et encore moins l'utilisation d'armes interdites.. si ce n'est pas de l extermination je veux bien que l'on m'éclaire!!
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans le but de détruire le Hamas ça a été dit et répété ( oui je sais il y a que des militaires pour penser qu'un mouvement comme le Hamas peut être battu pas des bombes ^^" ) non, c'est pas une extermination 3 semaine de conflit, population 1,5 million, bilan 1500 morts environ ? ça doit taper dans les 0,001 % pour une extermination c'est peu pourrit comme chiffre surtout si tu enlèves les combattants du Hamas. (c'est une analyse un peu froide et mathématiques mais je pense qu'elle est parlante ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| drame, gaza, ghetto |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La résistance des juifs du Ghetto de Varsovie contre l’occupant | almountaha | Forum Islam | 0 | 09/01/2009 17h57 |