| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salem alikoum wb frères et sœurs Je voudrais vous parler de mon histoire que je vis actuellement de façon très douloureuse … Je suis un jeune homme de 26 ans français d’origine algérienne, pratiquant el hamdoulila, charmant (Sans être prétentieux) Je suis responsable gardien/sécurité chantier SNCF de nuit Je me suis marié il y a 1 ans et demi en Algérie avec une fille du même âge voilée issue d’une famille aisée sans que je le cherche. (Son père responsable Banque d’Algérie de Khenchela) Lorsqu’elle est venue en France, 1 mois après son comportement a changé radicalement, sa sœur mariée, située à 50 KLM de chez moi, libre par son mari pas pratiquant, ma femme a voulu être comme elle. Hors j’avais mis mes conditions devant ses parents, je pensais qu’elle était pratiquante, c’est à ce moment là je me suis posé plein de questions. Elle a commencé sans aucune raison à me manquer de respects, en m’insultant avec des mots très durs sur moi et mes parents (presque tous les jours) me crachant dessus, faisant des crises, à 02 h du matin, lorsque je rentrais du travail à 06H25 elle me faisait des crises juste parce que je l’ai pas emmené voir sa sœur le jour d’avant hors elle savait bien que je ne peux pas avant le week end. Donc des insultes, des crachas, des mensonges, des crises devant tout le monde, des sorties en pyjama voulant partir comme ca, j’ai vécu une vie soubhanallha très malheureuse, en plus de cela ma famille était contre moi au début hors el hamdoulila je suis très respecté par tout le monde là où je suis … Son père était venu pour une réunion m’a écouté à moitié et me disant qu’on est jeune, j’avais tourné la page mais elle a recommencé 1 semaine âpres, je voulais plus rentrer chez moi, je ne savais plus quoi faire soubhanallah, j’ai fais des salat de consultations qui ont abouti positivement. Elle a eu 2 récépissés de 3 mois, hors elle pensait que j’avais envoyé un courrier à la préfecture pour leur demander de ne pas lui donner la carte de 10 ans, suite à cela, je reçois la convocation pour retirer sa carte de 1 ans, arrivés à la mairie (avec elle) âpres réception, devant la mairie elle me fait une crise et pleure devant tout le monde !! Avant d’aller travailler, elle me disait « tu vas voir je vais te faire un coup.. . » 2 fois de suite à mon trajet j’allais mourir (sauvé d’accident de 2 camions) Depuis quelques jours j’ai osé à prendre ma vie et ne plus souffrir je l’ai emmené chez sa sœur 1 semaine âpres je lui ai di que cette fois ci c’est fini, elle a fait un scandale, elle est parti avec son oncle chez mes parents là ou je dormais ce jours la. Elle est resté chez mes parents elle me menace indirectement, je compte divorcer inch allah a l’amiable, ca fait plus de 10 mois que je n’ai plus de vie conjugale avec elle, apeuré, dégouté et n ayant aucun sentiment pour elle, je crains allah tahllah donc je ne pouvais pas faire semblant. Je vous demande frères et sœurs vos conseils, impressions et si vous avez vécu la même histoire. Barakallah oufik pour un respect et des propos concrets Qu’Allah nous guide, pardonne et protège à tous les mouslimines !! Kheir |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est ce un mariage d'amour? Avais-tu des sentiments pour cette femme avant votre mariage? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça vous apprendra a tout prix à vouloir une voilée |
|
| |||
| |||
| Citation:
Es-tu sérieuse, dis-moi ? |
|
| ||||
| ||||
|
salam moi aussi je divorce ... ce soir ewa safi .................. tkhaltat bkra3 kelb |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khelini sakta ou safi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous en avez parlé je pense ? qu'est-ce qu'elle dit, elle ? elle veut quoi ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
le divorce doit toujours etre le dernier des recours, cela dit, mieux vaut divorcer avant d'avoir des enfants que de gacher la vie a des gamins qui n'ont pas demande a venir au monde.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam ! Quan on en arrive à ce stade...on ne peut pas parler d'Amour ...dés qu'il y a maltraitance physique ou psychique .... il faut tout arrêter et au plus vite. Je ne raconterai pas ma vie en Live sur Bladi...mais je sais de quoi je te parle ! Tu es tres jeune ...peut être trop, mais tu n'as rien perdu...au contraire ! tu as fait une première expérience du mariage : tu sais à quoi t'en tenir et tu es blindé pour la suite . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair que ca crains un peu c'est pas la première fois que j'entends ce genre d'histoires qui commencent de la même manière et connaissent une même fin hélas .... bon courage pour la suite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il m'a changé à 100% | firas | Forum Islam | 21 | 14/06/2009 09h02 |
| Je veux divorcer, mais il continue à s'excuser | lady23 | Histoires de coeur | 194 | 31/01/2009 21h22 |
| Divorcer de ma femme pour la fille que j'aime | karim1070 | Histoires de coeur | 108 | 26/01/2009 23h58 |
| comment divorcer si je l'aime encore | nanoussou | Histoires de coeur | 2 | 01/01/2009 22h28 |
| Le site du Nouvel Observateur change le titre d’un article sur le Hamas | tinky | Forum Général | 8 | 01/01/2009 16h38 |