Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2004, 14h46

Par défaut clip musical des 72 vierges et le kamikaze

bon ! je vais lancer un pavé dans la marre des intégristes vendeurs de la mort !! Allons y !

J'en ai marre de cette culture mortifère qui glorifie et sublime le suicide, sous pretexte de défendre une cause, quelque soit sa noblesse !

J'accuse les intégristes d'embraigader les jeunes et les precipiter vers la mort, sous pretxte qu'elles sont attendus par 72 virges aux yeux noirs !

Voici des extraits vidéos, où il y a des clips musicaux

Vidéo musicale qui montre l'accueil réservé par les Vierges au kamikaze "shahid" sous une musique de Kadem saher
le kamikaze rejoint ses bien aimées, topuyes vierges, vêtues de longues robes blanches. Et après on voit le kamikaze embrasser une vierge en récompense de son geste suiscidaire ! :-(

Quand je lis des discours de certains ici, je me demande s'ils ne sont pas déjà sur la liste d'attente pour rejoindre les 72 vierges qui n'attendent que cela ! Mon oeil :-( bon bref
bon bref !!

Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 14h47
Guest

ton lien marche pas :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 14h54

[quote]
le-Marocain a écrit*:
bon ! je vais lancer un pavé dans la marre des intégristes vendeurs de la mort !! Allons y !

J'en ai marre de cette culture mortifère qui glorifie et sublime le suicide, sous pretexte de défendre une cause, quelque soit sa noblesse !

J'accuse les intégristes d'embraigader les jeunes et les precipiter vers la mort, sous pretxte qu'elles sont attendus par 72 virges aux yeux noirs !

Vidéo musicale qui montre l'accueil réservé par les Vierges au kamikaze "shahid" sous une musique de Kadem saher
le kamikaze rejoint ses bien aimées, topuyes vierges, vêtues de longues robes blanches. Et après on voit le kamikaze embrasser une vierge en récompense de son geste suiscidaire ! :-(

Quand je lis des discours de certains ici, je me demande s'ils ne sont pas déjà sur la liste d'attente pour rejoindre les 72 vierges qui n'attendent que cela ! Mon oeil :-( bon bref
bon bref !!

http://www.pmw.org.il/new/buletinMaidens.html
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 14h58
Guest

Citation:
le-Marocain a écrit*:

bon bref !!

http://www.pmw.org.il/new/buletinMaidens.html
hé mon frère...il faut pas trop s'agiter...car tu as mal compris ce qui se dit dans le lien...; :-D :-D

d'ailleurs c un vieux clip de kazem assahir qui n'a rien avoir ni avec les attentats suicides ni avec l'islamisme... :-D :-D

les femmes vêtues en blanc, pour lui, signifient les anges... :-D :-D :-D

tu vois mon frère tu es allé trop loin ...trop trop loin :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h02
Guest

je rappelle que kazim assaher chante l'amour ... :-D :-D :-D et le prefere de loin à la politique (et encore moins la religion) :-D :-D :-D

tu vois ...tu es allé loin loin loin... :-P
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h04

wa lla a khali google !! fais une lecture de l'image attentivement ! il y a clairement le parabole et c'estrès explicite ! le jeune homme "shahid" qui rêve des ces vierges et va les rejoindre dans l'au delà !
Regarde attentivement le clip !!

et regarde aussi les autres extraits des imams qu iglorifient et decrivent les bienfaits d'êtree kamikaze ! Et les 72 vierges aux yeux noirs qui s'impatientent "elles sont en chaleur" !

Allez y !! explosez-vous pour les rejoindre !! bon bref !!!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h09

Citation:
google a écrit*:
je rappelle que kazim assaher chante l'amour ... :-D :-D :-D et le prefere de loin à la politique (et encore moins la religion) :-D :-D :-D

tu vois ...tu es allé loin loin loin... :-P
ach man amour allah yehdik !! Ils ont utilisé un habillage musical de kadem saher ! mais le message est clair !! les 72 vierges qui attendent le kamikaze !! bon bref !!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h11
Guest

Citation:
le-Marocain a écrit*:

wa lla a khali google !! fais une lecture de l'image attentivement ! il y a clairement le parabole et c'estrès explicite ! le jeune homme "shahid" qui rêve des ces vierges et va les rejoindre dans l'au delà !
Regarde attentivement le clip !!

et regarde aussi les autres extraits des imams qu iglorifient et decrivent les bienfaits d'êtree kamikaze ! Et les 72 vierges aux yeux noirs qui s'impatientent "elles sont en chaleur" !

Allez y !! explosez-vous pour les rejoindre !! bon bref !!!
écoutes, ce clip est sorti il y a 4 ou 5 ans déjà...toi tu y projette l'actualité d'aujourd'hui...

crois moi ça n'a rien à avoir avec les attentats...

est ce que tu sais déjà que kazim assahir est plus que laïc, voire même "a-religieux"? c la derniere personne qui pourrait penser à glorifier les attentats ou à leur faire reference.... :-D :-D :-D

c vrai que quand on parle des attantas jour et nuit (comme c le cas dans notre cher pays) on finit par les voir partout.... :-D :-P
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h13
Guest

Citation:
le-Marocain a écrit*:
ach man amour allah yehdik !! Ils ont utilisé un habillage musical de kadem saher ! mais le message est clair !! les 72 vierges qui attendent le kamikaze !! bon bref !!
ach men habillage musical?!

ce clip de kazim assahir existe depuis des années dejà et il est passé à plusieurs reprises dans presque toutes les chaines arabes (y compris rtm et 2m) :-D :-D :-D

allah yhdik :-P
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h25

Cette vidéo musicale qui montre un Shahid rejoignant de belles jeunes filles dans les cieux, a été diffusée des centaines de fois ces trois dernières années sur PA TV. Le clip commence par des scènes qui montrent une romance brisée lorsque des soldats tuent une femme en lui tirant dans le dos. La femme va directement au ciel où elle rejoint joyeusement d'autres jeunes femmes toutes vêtues de longues robes blanches identiques- "les Vierges du Paradis." Ces vierges dansent dans de l'eau, description claire de la tradition islamique de la vie éternelle où, selon le Coran, des "fleuves coulent." Plus tard dans cette vidéo, l'homme se rend sur la tombe de la femme et les soldats le tuent en lui tirant également dans le dos. A peine est-il tombé sur le sol qu'il monte au ciel et rejoint les "Vierges."

C'ets clair c'est net ! bon bref !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages