Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2004, 15h30
Guest

Par défaut clip musical des 72 vierges et le kamikaze

Citation:
le-Marocain a écrit*:

Cette vidéo musicale qui montre un Shahid rejoignant de belles jeunes filles dans les cieux, a été diffusée des centaines de fois ces trois dernières années sur PA TV. Le clip commence par des scènes qui montrent une romance brisée lorsque des soldats tuent une femme en lui tirant dans le dos. La femme va directement au ciel où elle rejoint joyeusement d'autres jeunes femmes toutes vêtues de longues robes blanches identiques- "les Vierges du Paradis." Ces vierges dansent dans de l'eau, description claire de la tradition islamique de la vie éternelle où, selon le Coran, des "fleuves coulent." Plus tard dans cette vidéo, l'homme se rend sur la tombe de la femme et les soldats le tuent en lui tirant également dans le dos. A peine est-il tombé sur le sol qu'il monte au ciel et rejoint les "Vierges."

C'ets clair c'est net ! bon bref !
et ben alors où tu vois toi ces kamikazes et ces bombes et ces attentats suicides????

c l'histoire de deux amants qui se retrouvent au paradis...il est où l'islamisme et le terrorisme dans tout ça???? :-o :-o :-o

une dernière chose comme sais tu qu'il s'agisse de vierges et que c les 72 et patati patato...???

ta lecture du clip est trop biaisée par ce que nous renvoient les médias ces derniers jours... :-o
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h34

le kamikaz dans le clipe mon pot c'est juste kadem saher et l'image ou dis que c'est un chahid ou je sais pas qoi!!!!!..... veux dir que le mec dans le cilpe a perdu sa bien aimé et aprés il est mort lui aussi pr la rejoindre dans le paradis c'est la finalité de la chanson arret de tous mélangé :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h35

laissons les autres apprécier cette vidéo ! bon bref !
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 15h55

Sallam mais non c'est pas sa c'est la clip de la musique de Kadem Elsaher ou il perd sa bien aimée et à la fin il meurt lui aussi et il la retrouve au paradis elle est blanche parce qu'elle est morte et lui aussi et on les voit partir la main dans la main à la fin heureux sa rien avoir avec ce que tu dis !!!!

:-) Ranya @+
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 16h34

Dans le clip il perd sa bien aimé tué par des soldat Israelien.
Et son seul desir c de mourrir pour pouvoir la rejoindre au paradis.
C'est juste une histoire d'amour qui se passe mal en palestine occupé.
Cela n'a rien a voir avec les 72 vierges!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 17h00

Entrées dans le blog: 3

il se fait délibérément tuer!!
je ne vois pas pkoi il irait direct au Paradis :-D :-D :-D

et elle, qui nous dit que c'était sa femme? :-o :-o
sans doute qu'ils ne méritaient pas le paradis :-? :-D
et qui plus est, peutêtre q'ils ont eu des relations sexuels sans être mariés :-o :-o oh my God :-o :-o
:-D :-D :-D :lol: :lol:
je crois qu'on s'embrouille un peu les patins sur bladi :-D :-D

ou alors si le Marocain a raison, le site qui promeut ça a une vision assez simpliste, reductrice et irréelle du Kamikaze...
et si le site promeut aussi le fait quil y ait 72 vierges au Paradis, alors ou est la foi dans tout ça? ça y est tu te fais sauter et direct tu vas au paradis? mais qu'est ce qu'ils en savent.? :-o :-o
je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de se prendre pr Dieu... staghferollah el 3adém
Vieux 12/04/2004, 17h42

Franchement se prendre la tete sur un simple clip video. Suffit de regarder MTV ou MCM pour voir des clips encore plus débile.
Je vois qu'il y en a qui se font #### les lundi de paque :-D . Vivement demain que l'on reparte au boulot (pour ceux qui en on un bien sur)
:-D :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 17h44
Guest

Moi je me suis toujours poser la question. Si les mecs martyres ont le droit a 72 vierges. Combien de puceaux ont droit les filles kamikazes martyres de l'Islam ??? :-D
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 17h52

Bon c'est l'histoire de Roméo et Juliette ou de Eridice et Orphé, revue et corrigée à la mode Arabe, belle et triste histoire.

Serge
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2004, 18h42

la chanson c est mostahil ou klk chose kom ça et c est la marocaine fatima kheir ki joue dans ce clip tourné au maroc
il parle d un mec ki a perdu sa bien aimé (tuée par l armée de l occupation)...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages