|
| |||
| |||
| Citation:
c l'histoire de deux amants qui se retrouvent au paradis...il est où l'islamisme et le terrorisme dans tout ça???? :-o :-o :-o une dernière chose comme sais tu qu'il s'agisse de vierges et que c les 72 et patati patato...??? ta lecture du clip est trop biaisée par ce que nous renvoient les médias ces derniers jours... :-o |
|
| |||
| |||
| le kamikaz dans le clipe mon pot c'est juste kadem saher et l'image ou dis que c'est un chahid ou je sais pas qoi!!!!!..... veux dir que le mec dans le cilpe a perdu sa bien aimé et aprés il est mort lui aussi pr la rejoindre dans le paradis c'est la finalité de la chanson arret de tous mélangé :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| laissons les autres apprécier cette vidéo ! bon bref ! |
|
| |||
| |||
| Sallam mais non c'est pas sa c'est la clip de la musique de Kadem Elsaher ou il perd sa bien aimée et à la fin il meurt lui aussi et il la retrouve au paradis elle est blanche parce qu'elle est morte et lui aussi et on les voit partir la main dans la main à la fin heureux sa rien avoir avec ce que tu dis !!!! :-) Ranya @+ |
|
| |||
| |||
| Dans le clip il perd sa bien aimé tué par des soldat Israelien. Et son seul desir c de mourrir pour pouvoir la rejoindre au paradis. C'est juste une histoire d'amour qui se passe mal en palestine occupé. Cela n'a rien a voir avec les 72 vierges!!! |
|
| ||||
| ||||
| il se fait délibérément tuer!! je ne vois pas pkoi il irait direct au Paradis :-D :-D :-D et elle, qui nous dit que c'était sa femme? :-o :-o sans doute qu'ils ne méritaient pas le paradis :-? :-D et qui plus est, peutêtre q'ils ont eu des relations sexuels sans être mariés :-o :-o oh my God :-o :-o :-D :-D :-D :lol: :lol: je crois qu'on s'embrouille un peu les patins sur bladi :-D :-D ou alors si le Marocain a raison, le site qui promeut ça a une vision assez simpliste, reductrice et irréelle du Kamikaze... et si le site promeut aussi le fait quil y ait 72 vierges au Paradis, alors ou est la foi dans tout ça? ça y est tu te fais sauter et direct tu vas au paradis? mais qu'est ce qu'ils en savent.? :-o :-o je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de se prendre pr Dieu... staghferollah el 3adém
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Franchement se prendre la tete sur un simple clip video. Suffit de regarder MTV ou MCM pour voir des clips encore plus débile. Je vois qu'il y en a qui se font #### les lundi de paque :-D . Vivement demain que l'on reparte au boulot (pour ceux qui en on un bien sur) :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Moi je me suis toujours poser la question. Si les mecs martyres ont le droit a 72 vierges. Combien de puceaux ont droit les filles kamikazes martyres de l'Islam ??? :-D |
|
| |||
| |||
| Bon c'est l'histoire de Roméo et Juliette ou de Eridice et Orphé, revue et corrigée à la mode Arabe, belle et triste histoire. Serge |
|
| ||||
| ||||
| la chanson c est mostahil ou klk chose kom ça et c est la marocaine fatima kheir ki joue dans ce clip tourné au maroc il parle d un mec ki a perdu sa bien aimé (tuée par l armée de l occupation)... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|