| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je suis sur paris et je doit changer ma profession sur le passeport et aussi ma carte d'identité et aussi j'ai besoin d'un casier judiciaire. Normalement, je doit aller au consulat du Maroc du département ou j'habite pour faire le changement sur ces documents. Mais avant j'aimerai bien avoir quelques informations sur la procédure et comment ça se passe au consulat? est ce que je peux avoir mon nouveau passeport et ma nouvelle carte dans un bref délai ou pas? Donc voilà merci de vos réponses. Cordialement, |
![]() |
| Tags |
| changer, marocain, passeport, profession |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passeport francais ou marocain? | imane1349 | Maroc / France | 5 | 13/02/2009 00h56 |
| en instance de divorce en france et mariée au consulat marocain en france | chera1981 | Maroc / France | 2 | 16/01/2009 14h20 |
| Permis Marocain en France | Crocodile26 | Maroc / France | 11 | 06/01/2009 01h39 |
| Est-il possible de prendre l'avion avec un passeport étranger en France ? | KinanM | Maroc / France | 20 | 28/12/2008 19h44 |
| Echange permis de conduire marocain en france | ametie88 | Maroc / France | 3 | 25/12/2008 14h46 |