| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je veux pouvoir envoyer et recevoir des fax electroniquement avec le numero de fax fourni par Maroc Telecom sans materiels(telecopieurs) et pouvoir les stocker facilement, si besoin d imprimer j imprime, si besoin de signer doc avant d envoyer par logiciel j'imprime, je signe je scanne et j envoie par le logiciel. Et les numéros de fax seront composés sur le logiciel. techniquement est-ce possible? comment? et quoi dont je besoin ? et combient me coute? et merci d'avance pour tout aide? |
![]() |
| Tags |
| envoyer, fax, par internet, recevoir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je n'arrive pas à envoyer mon dossier Campus France | kairouansat | Etudiant | 3 | 02/03/2009 18h45 |
| Le Maroc se prépare à recevoir près de 200 blessés Palestiniens de Gaza | helalaboys | Maroc / Belgique | 4 | 20/01/2009 14h28 |
| Un jeu sur gaza, envoyer des messages de protestation ! | Sanzo | Forum Général | 9 | 19/01/2009 00h36 |
| Sites pour envoyer des dons pour Gaza | Sanzo | Forum Général | 2 | 13/01/2009 14h14 |
| quel est le moyen le plus éconimque pour envoyer de l'argent au maroc? | el jadida | Aide & Formalités administratives | 5 | 04/01/2009 18h55 |