|
| ||||
| ||||
|
jai connu une personne par le biais dune amie ac qui je fait tout juste conaissance, on discute de tout et de rien et essentiellement de SON PASSE et quel passé... extraordinaire Il a ete construire une ecole a dakar pr les petits alalla , il a voyager dans plein dautres pays tjour pr la bonne cause Jai ouvert ce post juste pr en faire part...jai pas de questions ou de problemes en particulier tout sa pr dire quil il existe encore d gens bien dans ce monde |
|
| ||||
| ||||
|
Oui les gent ki on des frics sont tjr bien pour vous
|
|
| ||||
| ||||
| Personne n'a parlé d'argent??
|
|
| ||||
| ||||
| jai dit quil avait de largent??? je parle simplement de ses bonnes actions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben oui c'est normal j'en connais des gens qui vivent pr eux et partage sa avc les autres!!! mais tant mieux alors for you alors et emprofite z'en |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi non, jamais d'ailleurs. ![]() ache jabe l'humanitaire (qui n'est pas toujours bénévole mais pas non plus signe de richesse fiduciaire) lflouss? |
|
| ||||
| ||||
|
a9choute oui je me disai kil existai personne de zentil lool et voila que comme une etoile filante cette personne aparait |
|
| ||||
| ||||
| maintenant faut pas trop vite s'emballer. surtout que tu m'as l'ai jeune.
|
|
| ||||
| ||||
|
Heureusement qu'il est des gens bien... Heureusement qu'il est des gens bien qui traversent le monde pour aider... Heureusement qu'il est des gens bien qui traversent la route pour aider... Pas besoin d'aller loin pour tendre la main... Et ouvrir les yeux sur les petites bonnes actions du quotidien, non pas que sur les grandes œuvres... |
|
| ||||
| ||||
|
c'est beau puré j'ai presque envie de chialer mais j'arrive pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La phrase qui vous passe par la tete | Smilware | Jrad | 6887 | Aujourd'hui 00h29 |
| test de langue francaise et de valeurs de la republique | yarahala | Maroc / France | 333 | 26/10/2009 18h37 |
| Hadiths et versets sur les hommes épousant des femmes ayant un passé pas net | Nesi92 | Forum Islam | 31 | 21/01/2009 14h59 |
| Parler de son passé | selyma | Forum bladinettes | 75 | 20/01/2009 00h02 |
| comment se passe noel pour les reconvertis ? | SEVE60 | Forum Islam | 76 | 25/12/2008 13h53 |