| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Mon probléme c'est que je suis en France depuis presque dix ans maintenant, j'ai déménager à plusieurs reprises, après mes années d'études, je suis aujourd'hui Cadre dans une société qui me plait pour le moment, Le soucis c'est que je ne connais pas de familles, donc difficle de faire des rencontres sérieuses sur la région parisienne qui peuvent aboutir à un mariage, le milieu professionnel dans le quel j'excerce est majoritairement masculin, d'ailleurs c'est un de mes problémes, même pendant mes études ou tgoule wach kanette chi dariya ![]() comment faire pour rencontrer sa moitiée avec qui bâtir un avenir meilleurs ![]() Merci d'avance pour vos conseils :_) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hadi mahzala. wach nta rajel wela déri? tu veux qu'ont fasse le boulot a ta place? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
draguer dans les rues, ce n'est pas de mon age je ne vais pas me marier avec une fille croiser au métro ou en boite de nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca veut pas dire qu'elles sont toutes des trainées. tu comprends ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a3oudou bi Allah aujourd'hui le vice est partout, on ne sait pas sur qui tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah essaie Bladi Love ou des sites de recontres ou ici sinon dis à ta walida de te trouver chi bent nass vu que t'es nawi du sérieux ![]() Courage !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas facile |
|
| ||||
| ||||
| tu vois le mal de partout. allah yba9éster. avant de t'engagé. commence par faire sa connaisance.
|
|
| ||||
| ||||
| tu peux tjour rencontrer quelqun pa le biais dun ami, ou internet lool c lmoda en smoment lnet mais mefianceeee tu sait pas sur qui tomber... c quite ou double
|