|
| |||
| |||
|
Qui ne peut pas s'en passer? Moi j'adore.. Mas ayant lu plusieur article à ce sujet.. je commence à me poser des questions quant au risques que cela peut avoir sur notre santé.. car apparament c'est pas si saint que ça! Mais les avis sont partagés.. d'autant plus qu'il different en fontion des différentes marques qu'on nous propose.. |
|
| ||||
| ||||
|
je ne savais pas que le surimi pouvait avoir des effets néfastes sur la santé sérieux j'en doute ce n'est que de la chair de poisson ![]() Moi perso j'adore avec de la mayonnaise je pourrai finir le paquet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mon tit frere les deroulent avant de les mangés |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aromatisé au crable.. et pr certaines marque, bourré de conservateurs, de sucre et de sel.. Le vrai surimi c'est pas à Franprix que t'en choppera ![]() Certains disent que c'est pa dangeureux et d'autres disent que si.. je ne sais plus quoi en penser.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
ouais c vrai qu'il y a plein de cochonnerie mais de là à dire que c dangereux je sais pas trop |
|
| ||||
| ||||
| mon pere lui aurait mis une tarte avec ses grosses mains et lui aurait dit "ma te lrabeche bel makla ya el degolasse" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|