|
| |||
| |||
| Lunettes de repos Selem, Quelqu'un porterais t-il des lunettes de repos? Je passe un nombre incalculable d'heures devant mon pc et à la fin de la journée j'ai super mal aux yeux. J'ai aucun problème de vue, mais il n'existerait pas des lunettes que je pourrait mettre pour travailler sur le pc, pour ne pas voir mal au yeux, être moins fatigué à la fin de la journée? J'ai entendu parler des lunettes de repos mais pas sûr?!?! ![]() Thanks |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lunettes de repos bah qu'est ce tu fais la |
|
| |||
| |||
| Re : Lunettes de repos Citation:
Avant de parler de lunettes de repos, commence par aller faire une visite chez l'ophtalmo et lui saura te dire s'il t'en faut vraiment.... |
|
| |||
| |||
d'accord avec toi, seul l'ophtalmo pourra lui dire, makayene la lunette de repo oula walou !!! |
|
| |||
| |||
Oui mais y'a pas longtemps, j'ai fais une visite médicale, j'ai aucun problème de vue mais j'ai mal aux yeux, paupières.. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lunettes de repos" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lunettes de repos | minamarseille | Aide et Formalités administratives | 10 | 10/04/2012 10h56 |
| lentilles ou lunettes? les lunettes causent les rides? | agrouba99 | Bien-être et Santé | 16 | 17/06/2010 22h06 |
| aires de repos éspagnoles | leparrain | Aide et Formalités administratives | 13 | 28/05/2005 23h22 |
| le repos du guerrier ! | camarodunord | Jrad | 30 | 29/11/2003 13h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |